MENU

La fin de semaine se termine sur une note victorieuse

Les Remparts ont complété une fin de semaine de trois matchs en trois jours aujourd’hui en affrontant les Olympiques de Gatineau pour une deuxième journée consécutive au Centre Vidéotron.

Les Olympiques prennent les devants en première période. En avantage numérique, le capitaine Charles-Antoine Roy redirige la passe de Métis Roelens derrière le gardien des Remparts Tristan Côté-Cazenave. Un 22e but cette saison pour Roy.

C’est donc 1-0 après 20 minutes de jeu.

Au début de la deuxième période, les Remparts créent l’égalité. Pierrick Dubé récupère une rondelle libre dans le territoire offensif et sa passe est parfaite pour Nathan Gaucher qui loge le disque le gardien Rémi Poirier. Un septième but pour le jeune attaquant de 16 ans qui ne cesse d’impressionner depuis le retour de la pause de Noël.

On retraite au vestiaire à égalité 1-1.

Au troisième vingt, le capitaine des Remparts prends les choses en main. Anthony Gagnon marque deux buts en 1 minute 37, ses 15e et 16e buts de la campagne. Le premier but a été préparé par Thomas Caron et le deuxième par James Malatesta.

Gatineau réduit la marque à 3-2 quelques instants plus tard. Émile Hegarty-Aubin touche la cible sur un retour de lancer.

Les Remparts tiennent le coup pour le reste du match.

Marque finale Remparts 3 Olympiques 2.

Les Remparts reprennent ainsi six points d’avance sur Gatineau au classement de la LHJMQ.

Le prochain match aura lieu le jeudi 9 janvier au Centre Vidéotron. L’Océanic de Rimouski sera en visite et le match débutera à 19 heures.

plus de nouvelles
Soirée parfaite au Centre Vidéotron
Il y a 1 jour
Tout s’écroule au troisième vingt
Il y a 2 jours
Une ambiance du passé pour le match commémoratif
Il y a 5 jours
UNE SOIRÉE SPÉCIALE EN PERSPECTIVE !
Il y a 5 jours
Le voyage se termine par un revers en prolongation
Il y a 6 jours
Défaite à Rouyn-Noranda
Il y a 1 semaine