MENU

Komarov donne la victoire aux Remparts!

Le résumé de match de Ray!

La série demi-finale trois de cinq opposant les Remparts aux Cataractes de Shawinigan s’est amorcée ce soir au Centre Vidéotron.

Les Cataractes ouvrent le pointage en première période. Le défenseur Martin Has appuie l’attaque et loge un retour de lancer au vol derrière le gardien des Remparts William Rousseau. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

Au deuxième vingt, le match s’active un peu plus. D’abord Louis Crevier crée l’égalité. Son tir du revers dévie sur un joueur des Cararactes et déjoue le gardien Antoine Coulombe. C’est 1-1.

Shawinigan reprend les devants en avantage numérique. Olivier Nadeau complète le jeu préparé par Mavrik Bourque.  C’est 2-1 Cataractes.

Les Remparts créent à nouveau l’égalité plus tard en deuxième période. Mikael Huchette laisse partir un tir puissant et précis par-dessus l’épaule gauche du gardien Coulombe. C’est donc 2-2 après deux périodes.

En troisième période avec une minute 10 à jouer,  James Malatesta se voit accorder un tir de punition. L’attaquant des Remparts tente de déjouer le gardien à sa gauche mais rate de justesse.

Puis quelques secondes plus tard, le défenseur russe Vsevolod Komarov y va d’une manœuvre habile pour amener la rondelle au but. Et à force de travail, il loge le disque derrière Coulombe, un premier but en carrière en séries éliminatoires de la LHJMQ pour Seva.

Marque finale Remparts 3 Cataractes 2.

Les Remparts prennent les devants 1-0 dans la série. Le prochain match est prévu pour le jeudi 26 mai à compter de 19 heures au Centre Vidéotron.

plus de nouvelles
QUIZ HISTORIQUE!
Il y a 5 jours
Zachary Bolduc nommé sur la deuxième équipe étoile!
il y a 2 semaines
LA SAISON 2022-2023 DÉBUTERA LE 23 SEPTEMBRE PROCHAIN
il y a 2 semaines
MERCI À TOUS NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES!
il y a 2 semaines
0:30
Abonnez-vous maintenant pour la prochaine saison!
il y a 3 semaines
BILAN DE FIN DE SAISON 2021-2022
il y a 3 semaines