MENU

Kingsbury-Fournier prend la direction de Bathurst

211c2622

Québec, le mercredi 2 janvier 2019Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a confirmé en après-midi une autre transaction effectuée avec le Titan d’Acadie-Bathurst.

Les Remparts obtiennent un choix de deuxième ronde (obtenu de Québec) de la séance de sélection 2019, en retour de l’attaquant Nicolas Kingsbury-Fournier, acquis par les Remparts,  il y a une dizaine de jours, lors d’une transaction effectuée avec les Wildcats de Moncton.

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC

Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes.  Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire.  Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.

 

Pour suivre les Remparts :  Facebook, Instagram et Twitter.

 

plus de nouvelles
74 joueurs de la LHJMQ obtiennent leur diplôme en 2020-2021
il y a 3 semaines
MATHIEU WENER S’ENTEND AVEC LES REMPARTS
il y a 3 semaines
Les Remparts de Québec et les Sea Dogs de Saint John sont candidats à l’organisation de la Coupe Memorial 2022 présentée par Kia
il y a 3 semaines
UN DÉFENSEUR RUSSE SÉLECTIONNÉ PAR LES REMPARTS AU REPÊCHAGE INTERNATIONAL DE LA LCH 2021
Il y a 1 mois
Retour de Patrick Roy sur le repêchage 2021
Il y a 1 mois
LES REMPARTS SÉLECTIONNENT 16 NOUVEAUX JOUEURS, DONT TROIS JOUEURS AMÉRICAINS
Il y a 1 mois