MENU

Huit joueurs quittent le camp des Remparts

Québec, le vendredi 16 août 2019 – Au terme de la deuxième journée du camp d’entraînement des Remparts, sept (7) joueurs ont décidé de quitter pour conserver leur éligibilité aux collèges américains et un autre est en période de réflexion. Au total, 47 joueurs se retrouvent toujours à l’entraînement.

Les joueurs qui ont quitté sont les défenseurs Gabriel Rouleau et Eli Barnett, de même que les attaquants James Malatesta, Mikaël Huchette, Karl Ste-Marie, Casey Raffone et Christopher Duclair, alors que le gardien de but William Rousseau a quant à lui décidé de prendre une pause pour réfléchir.

Le camp d’entraînement des Remparts se poursuivra demain matin, dès 9 heures pour une séance d’entraînement, alors qu’un dernier match intra-équipe sera disputé à compter de 15 heures, toujours sur la glace du Pavillon de la Jeunesse.

Les hommes de Patrick Roy disputeront leur premier match hors-concours ce dimanche, 18 août, alors qu’ils rendront visite à l’Océanic à Rimouski, à compter de 15 heures sur la glace du Colisée Financière Sun Life de Rimouski. L’Océanic rendra pour sa part visite aux Remparts, le mardi 20 août, dès 19 heures, match qui sera disputé au Complexe multidisciplinaire d’Ancienne-Lorette.

Les billets pour ce match seront disponibles à l’entrée, dès 17 heures, au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

plus de nouvelles
Une rentrée festive pour les Remparts dès le 27 septembre prochain
Il y a 3 jours
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
Il y a 1 semaine
JAMES MALATESTA SE JOINT AUX REMPARTS
il y a 3 semaines
GABRIEL MARINEAU & JORDAN BOIVIN, NOUVELLES VOIX OFFICIELLES DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LES REMPARTS COMPLÈTENT LEUR ALIGNEMENT
il y a 3 semaines
Une transaction et quatre coupures chez les Remparts
il y a 3 semaines