Défaite malgré 43 tirs au but

Le résumé de match de Ray!
Les Remparts amorçaient ce soir une séquence de trois matchs en quatre jours en accueillant les Tigres de Victoriaville au Centre Vidéotron.
Devant le filet Nathan Darveau (Tigres) affronte Quentin Miller (Remparts).
Ce sont les visiteurs qui ouvrent le pointage ce soir. Egor Goriunov loge un retour de lancer de Tommy Cormier derrière le gardien des Remparts. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.
En deuxième période les Remparts manquent d’opportunisme en début de période. Coup sur coup James Malatesta et Justin Robidas s’échappent devant le gardien Darveau. Et chaque fois le gardien des Tigres fait l’arrêt.
Puis dans les dernières minutes de la période, Victoriaville marque deux buts. Thomas Belgrade sur une échappée et Tommy Cormier à l’aide d’un tir des poignets. C’est donc 3-0 après deux périodes.
Le troisième vingt appartient totalement aux Remparts. D’abord Daniel Agostino déjoue Darveau par-dessus l’épaule droite puis Justin Robidas inscrit son 20e filet de la saison pour réduire le pointage à 3-2.
Les Remparts lancent 19 fois en troisième période mais les Tigres résistent.
Marque finale Tigres 3 Remparts 2.
Le gardien Nathan Darveau a réussi 41 arrêts.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 24 février à compter de 19 heures. Les Remparts rendent visite aux Voltigeurs à Drummondville.