MENU

Défaite en prolongation à Victoriaville

Les Remparts disputaient ce soir un sixième et dernier match contre les Tigres cette saison.

Victoriaville ouvre la marque lorsque Nicolas Daigle fait dévier le tir de Vincent Sévigny derrière le gardien des Remparts Tristan Côté-Cazenave.

Avec une minute à jouer au premier vingt, Gabriel Montreuil loge le disque derrière le gardien Iacobo. Un 12e cette saison pour l’attaquant de 18 ans des Remparts.

Puis quelques secondes plus tard, les Tigres profitent d’une erreur défensive pour reprendre les devants. Maxime Pellerin saute sur un retour de lancer. On retraite au vestiaire au pointage de 2-1.

Chaque équipe marque une fois en deuxième période. D’abord, Conor Frenette porte la marque 3-1 puis quelques minutes plus tard, Théo Rochette réduit le pointage à 3-2 après 40 minutes de jeu.

Les Remparts amorcent la troisième période en lion et inscrivent deux buts. Hunter Holmes y va d’un bel effort individuel en désavantage numérique pour créer l’égalité 3-3.

Puis, Darien Kielb récupère un retour de lancer et bat de vitesse le gardien Iacobo. Les Remparts prennent les devants une première fois dans le match, c’est 4-3.

Et avec 28 secondes à jouer, le défenseur Alex DeGagne fait 4-4, alors que Victoriaville avait retiré son gardien à la faveur d’un sixième joueur.

En prolongation, Egor Serdyuk bondit sur un retour de lancer pour donner la victoire aux Tigres avec un but marqué en avantage numérique.

Marque finale Tigres 5 Remparts 4.

Le prochain match aura lieu dimanche 16 février à compter de 15 heures. Les Remparts rendront visite à l’Oceanic à Rimouski.

plus de nouvelles
Avis important - Compensation pour les détenteurs de billets de saison des Remparts
Il y a 7 heures
DYLAN SCHIVES REMPORTE LE TROPHÉE MARIUS-FORTIER
Il y a 1 jour
James Malatesta remporte le trophée Sylvain-Boutet
Il y a 4 jours
Les Remparts lancent «La bataille virtuelle du Saint-Laurent»
Il y a 6 jours
Un mot de Patrick Roy pour nos partisans et la communauté!
Il y a 1 semaine
LA LHJMQ ANNULE LES SÉRIES DE LA COUPE DU PRÉSIDENT 2020
il y a 2 semaines