MENU

Défaite en prolongation à Sherbrooke

Les Remparts ont entamé une séquence de cinq matchs sur la route aujourd’hui en visitant le Phoenix au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.

La recrue James Malatesta inscrit son 20e filet de la saison pour ouvrir le pointage. Le long de l’aile droite, il s’amène dans le territoire offensif et déjoue le gardien Sigouin avec un tir des poignets précis à sa droite. C’est donc 1-0 après 20 minutes de jeu.

Les Remparts doublent leur avance au deuxième vingt. Pierrick Dubé loge un retour de lancer derrière Sigouin pour inscrire son 11e but de la saison, un but marqué en avantage numérique.

Moins d’une minute plus tard, le défenseur Jaxon Bellamy récupère un long retour et bat le gardien Côté-Cazenave des Remparts.

Et quelques minutes plus tard, c’est au tour de Benjamin Tardif de marquer son 20e but de la saison. C’est l’égalité 2-2 après 40 minutes de jeu.

Après une troisième période sans but, c’est en prolongation que le Phoenix marque le but de la victoire. Le défenseur Samuel Bolduc loge un retour de lancer dans le filet.

Marque finale Phoenix 3 Remparts 2.

Le prochain match aura lieu vendredi 17 janvier à compter de 19 h 30. Les Remparts visitent les Huskies à Rouyn-Noranda.

plus de nouvelles
Soirée parfaite au Centre Vidéotron
Il y a 1 jour
Tout s’écroule au troisième vingt
Il y a 2 jours
Une ambiance du passé pour le match commémoratif
Il y a 5 jours
UNE SOIRÉE SPÉCIALE EN PERSPECTIVE !
Il y a 5 jours
Le voyage se termine par un revers en prolongation
Il y a 6 jours
Défaite à Rouyn-Noranda
Il y a 1 semaine