MENU

Défaite en prolongation à Boisbriand

Les Remparts ont complété ce soir une séquence de 15 matchs en 29 jours en visitant l’Armada au Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand.

Dans la première minute de jeu, le russe Iaroslav Likhachev laisse partir un tir des poignets vers le filet. Le gardien Côté-Cazenave est surpris et rate le tir qui le déjoue par-dessus l’épaule gauche. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

Après une deuxième période sans but, l’Armada prends les devants 2-0 au début du troisième vingt. Alexandre Couture loge un tir précis par-dessus l’épaule gauche du gardien.

Puis, les Remparts effectuent une remontée. D’abord le capitaine Anthony Gagnon marque dans un cinquième match consécutif. Son tir des poignets déjoue le gardien Olivier Adam par-dessus l’épaule droite.

Et moins de quatre minutes plus tard, Cole Cormier récupère son propre retour de lancer et son tir du revers crée l’égalité 2-2.

On a besoin de surtemps pour faire un maître. Simon Pinard redirige la passe d’Antoine Demers derrière Côté-Cazenave pour donner la victoire à l’Armada.

Marque finale Armada 3 Remparts 2.

Le prochain match aura lieu le vendredi 7 février au Centre Vidéotron à compter de 19 heures. Les Eagles du Cape Breton seront les visiteurs.

plus de nouvelles
MIKAËL TAM S’AJOUTE À L’ÉQUIPE D’ENTRAÎNEURS
Il y a 5 jours
Remparts / Cataractes (13 septembre)
Il y a 6 jours
Un troisième match préparatoire à oublier
Il y a 1 semaine
L’ALIGNEMENT DES REMPARTS COMPLÉTÉ
il y a 2 semaines
DIX JOUEURS RETRANCHÉS DU CAMP D’ENTRAÎNEMENT DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LA SAISON DES REMPARTS DÉBUTERA LE 3 OCTOBRE
il y a 3 semaines