MENU

CHARLE TRUCHON, JOUEUR ÉTUDIANT DU MOIS DE DÉCEMBRE CHEZ LES REMPARTS

Québec, le mercredi 5 janvier 2022 — Le conseiller pédagogique des Remparts de Québec, Simon Tremblay, a annoncé ce matin que le défenseur Charle Truchon remportait le titre de joueur-étudiant de l’équipe pour le mois de décembre 2021.  Les résultats et l’attitude générale sont considérés pour déterminer le gagnant.

Depuis ses débuts avec les Remparts, Charle a su se tailler une place bien spéciale au sein de l’équipe.  Défenseur originaire de Matane, il brille au quotidien par sa rigueur et son positivisme qu’il met de l’avant autant dans ses études comme dans son sport.  Étudiant au niveau collégial depuis la saison dernière, Charle se démarque dans son programme de Sciences Natures avec des résultats exceptionnels. Il est un joueur dévoué qui a le cœur au travail. Il ne compte pas ses heures d’études et son altruisme, quand vient le temps d’aider ses coéquipiers, est une des nombreuses qualités qui font de Charle un étudiant et un joueur très apprécié.

Âgé de 18 ans, il ne vise rien de moins que l’excellence dans tout ce qu’il entreprend. Tout au long de sa session d’automne, Charle a su maintenir une moyenne de plus de 94% dans chacun de ses cours.

plus de nouvelles
Quiz des joueurs étoiles du 25e anniversaire
Il y a 4 jours
LA LHJMQ REPOUSSE SON RETOUR AU JEU
il y a 2 semaines
« VOS ÉQUIPES D’ÉTOILES DU 25E ANNIVERSAIRE » LES SÉLECTIONS DE LA DEUXIÈME ÉQUIPE D’ÉTOILES CONNUES
il y a 2 semaines
Trois Remparts en liste pour le prochain repêchage de la LNH
il y a 2 semaines
« VOS ÉQUIPES D’ÉTOILES DU 25E ANNIVERSAIRE » LES NOMINÉS DE LA PREMIÈRE ÉQUIPE DÉVOILÉS
il y a 2 semaines
CONOR FRENETTE ET OLIVIER COULOMBE SE JOIGNENT AUX REMPARTS
il y a 3 semaines