MENU

CHANGEMENT AU PROGRAMME DES FESTIVITÉS DU WEEKEND D’OUVERTURE POUR LE MATCH DU 28 SEPTEMBRE

 

Québec, le vendredi 27 septembre 2019En raison des prévisions météorologiques annonçant de la pluie abondante en journée demain, la direction des Remparts de Québec se voit dans l’obligation d’annuler le tailgate prévu sur la Place Jean-Béliveau à compter de 13 heures.

 

Des activités seront cependant déployées dans le hall d’entrée principal du Centre Vidéotron, tel que jeux gonflables Proludik, distribution de popcorn par La Cage et kiosque de maquillage du RTC, etc. et ce, dès 13 heures, soit à la même heure que le tailgate qui était prévu initialement.

 

À noter également que la comédienne Ludivine Reding sera sur place pour rencontrer ses fans de la grande région de Québec en participant à une séance d’autographes au deuxième entracte.

 

PROMOTIONS SPÉCIALES DU WEEKEND D’OUVERTURE

Les amateurs peuvent toujours profiter de nos promotions exclusives du weekend d’ouverture pour assister au match de ce soir et ou à celui de demain :

 

  • Un forfait pour deux (2) adultes pour assister à l’un des deux (2) premiers matchs ou aux deux (2) premiers matchs de la saison régulière AU COÛT DE SEULEMENT 28 $ (TAXES INCLUSES).

 

  • Un forfait famille (deux adultes et deux enfants) pour assister à l’un (1) des deux (2) premiers matchs de la saison régulière POUR SEULEMENT 35 $ PAR MATCH (TAXES INCLUSES)

 

Les amateurs peuvent également se procurer des billets à l’unité.  Pour un billet adulte, les prix sont de 18 $ et 19 $, pour les personnes de 65 ans et plus, il en coûtera entre 15 $ et 16 $, pour les étudiants les prix se situent entre 12 $ et 13 $ et pour les enfants de 6 à 12 ans, il faudra débourser 9 $.   Quant aux enfants de 0 à 5 ans, ils peuvent toujours assister aux matchs tout à fait gratuitement.

plus de nouvelles
Théo Rochette, 89e meilleur espoir du repêchage 2020 de la LNH
Il y a 18 heures
Sept anciens Remparts de retour au jeu ce samedi
Il y a 5 jours
La LCH désigne son Comité d’examen indépendant - LHJMQ
il y a 2 semaines
Cole Cormier, espoir au prochain repêchage de la LNH
il y a 3 semaines
Jordan Smotherman de retour avec les Remparts
il y a 3 semaines
Mikhail Grigorenko de retour dans la LNH
il y a 3 semaines