MENU

Champion se promènera dans les rues de Québec ce dimanche 10 mai pour un entraînement extérieur

En cette période de confinement et de changements constants nous savons à quel point vos vies ont été chamboulées, et c’est sans parler du stress que cette situation occasionne à tous.

Afin d’égayer cette période et de vous encourager à continuer vos efforts collectifs, c’est avec plaisir que nous participons à la « La Mascotte Mobile » de Créations Animation Mascottes ! Dès ce dimanche 10 mai Fête des Mères, et veille du retour en classe pour les élèves et les professeurs au primaire, de nombreuses familles chanceuses pourront vivre un entraînement extérieur de leurs balcons avec nul autre que Champion, notre mascotte !


Les familles seront ensuite invitées à poster leur vidéo avec vue de leur balcon sur Facebook. À la fin de notre tournée nous sélectionnerons 10 vidéos parmi les participants. Ceux-ci recevront une paire de billets passeport de la part des Remparts de Québec pour la prochaine saison.


Allez voter sur notre page Facebook jusqu’à samedi et dites-nous dans quel quartier de la ville vous aimeriez que Champion vous visite ! Notre itinéraire et les heures de notre passage vous seront révélés la veille, soit samedi le 9 mai fin de journée.


Soyez assurés que toutes les mesures de distanciation sociale seront respectées durant nos déplacements, et nous vous demanderons également de demeurer sur vos balcons et/ou terrains afin d’éviter tout rassemblement.


Au plaisir de vous retrouver tous sur vos balcons le temps d’un petit workout en plein air!

plus de nouvelles
Sylvie Desjardins, héroïne de la pandémie
Il y a 2 jours
Théo Rochette, 89e meilleur espoir du repêchage 2020 de la LNH
Il y a 6 jours
Sept anciens Remparts de retour au jeu ce samedi
Il y a 1 semaine
La LCH désigne son Comité d’examen indépendant - LHJMQ
il y a 2 semaines
Cole Cormier, espoir au prochain repêchage de la LNH
il y a 3 semaines
Jordan Smotherman de retour avec les Remparts
il y a 3 semaines