MENU

Camp d’entraînement: début sur glace le 15 août

Québec, le mercredi 7 août 2019 — La direction des Remparts de Québec a dévoilé aujourd’hui les détails entourant la présentation du 23e camp d’entraînement de l’histoire de l’équipe qui se déroulera, encore cette année, au Pavillon de la Jeunesse, situé sur le site d’ExpoCité.

 

Au total, 54 joueurs ont été invités à participer au camp d’entraînement qui débutera le mercredi 14 août, alors que tous se rapporteront à Patrick Roy et à son personnel d’entraîneurs. Ces derniers sauteront sur la patinoire dès le lendemain, jeudi 15 août à compter de 9 heures. Le groupe de joueurs sera divisé en trois pour des entraînements qui se poursuivront jusqu’à 12 h 30 et un premier match intra-équipe aura lieu dès 18 heures. L’horaire des deux jours subséquents sera identique, à l’exception du samedi 17 août où le match intra-équipe sera disputé en après-midi, à 15 heures.

 

CALENDRIER DES MATCHS PRÉ-SAISON

Cinq matchs sont prévus au calendrier préparatoire des Remparts. Le premier match d’une série de deux en trois jours aura lieu le dimanche 18 août contre l’Océanic au Colisée Financière Sun Life de Rimouski dès 15 heures. Les Remparts disputeront ensuite leur seule partie à domicile et ce sera au tour de l’Océanic de sauter sur la patinoire du Complexe sportif multidisciplinaire L’Ancienne-Lorette, le mardi 20 août à 19 heures. Le calendrier des matchs pré-saison se poursuivra ensuite avec deux matchs à Baie-Comeau où les Remparts affronteront le Drakkar les 24 et 25 août au Centre Henry-Leonard. Le dernier match du calendrier préparatoire aura lieu le vendredi 6 septembre contre les Voltigeurs à Drummondville.

 

Les billets pour assister au match pré-saison, qui sera disputé au Complexe sportif multidisciplinaire L’Ancienne-Lorette seront disponibles le jour des matchs, à compter de 17 heures, à l’entrée principale. Le coût d’entrée sera de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.  

 

La saison régulière 2019-2020 des Remparts débutera par une séquence de deux matchs sur la route. Le vendredi 20 septembre, la troupe de Patrick Roy affrontera les Tigres à Victoriaville à compter de 19 heures et le dimanche 22 septembre, ils rendront visite aux Voltigeurs à Drummondville. Les Remparts effectueront leur entrée au Centre Vidéotron, lors du weekend des 27 et 28 septembre, alors qu’ils feront face aux champions en titre de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial, les Huskies de Rouyn-Noranda.

Liste des participants au camp :

Personnel des joueurs camp 2019 – 07.08.19

plus de nouvelles
LE PERSONNEL DES JOUEURS DES REMPARTS RÉDUIT À 36
Il y a 1 jour
Huit joueurs quittent le camp des Remparts
Il y a 2 jours
Lancement de la boutique en ligne
Il y a 5 jours
Événement de l'emploi du Centre Vidéotron
Il y a 5 jours
Pro-Am Gagné-Bergeron: Au profit des enfants de Québec
il y a 2 semaines
Yu Sato débarque à Québec
il y a 2 semaines