MENU

Billets unitaires pour la saison 2019-20 en vente dès demain!

 

Québec, le mercredi 21 août 2019La direction des Remparts de Québec a annoncé aujourd’hui que les billets à l’unité pour assister à tous les matchs de la saison régulière 2019-2020 seront disponibles dès demain, jeudi 22 août, à compter de midi, à la billetterie du Centre Vidéotron, par Internet au www.ticketmaster.ca/remparts (achat en ligne sans frais), ou par téléphone en composant le 1-855-790-1245 (également sans frais).

 

Les Remparts entreprendront la saison 2019-2020 en disputant deux parties sur la route, à Victoriaville le vendredi 20 septembre et à Drummondville le dimanche 22 septembre.  Ils reviendront par la suite à domicile pour le weekend d’ouverture, alors que les champions de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial, les Huskies de Rouyn-Noranda, sauteront sur la patinoire du Centre Vidéotron les vendredi 27 septembre à 19 heures et samedi 28 septembre, dès 16 heures.  Plusieurs festivités et animations sont prévues au cours du weekend, en débutant avec le Party Budweiser qui se tiendra le vendredi 27 septembre en soirée et l’événement familial en avant-match du samedi 28 septembre, présenté par La Cage Brasserie Sportive. Tous les détails entourant ces activités spéciales qui précéderont ces deux parties seront dévoilés au cours des prochaines semaines.  Les amateurs sont donc invités à surveiller les médias numériques de l’équipe pour en savoir plus.

 

Plusieurs options d’achats sont offertes aux amateurs et dépendamment de la catégorie sélectionnée, deux niveaux de prix sont disponibles.  Pour un billet adulte, les prix varient sont de 18 $ et 19 $, pour les personnes de 65 ans et plus, il en coûtera entre 15 $ et 16 $, pour les étudiants les prix se situent entre 12 $ et 13 $ et pour les enfants de 6 à 12 ans, il faudra débourser 9 $.   Quant aux enfants de 0 à 5 ans, ils peuvent toujours assister aux matchs tout à fait gratuitement.

 

PROMOTIONS SPÉCIALES DU WEEKEND D’OUVERTURE

Les amateurs sont invités à profiter de nos promotions du weekend d’ouverture pour assister aux deux premiers matchs locaux de la saison 2019-2020 des Remparts.  Ces promotions seront disponibles dès demain et ce, jusqu’au 28 septembre inclusivement.

 

  1. Un forfait pour deux (2) adultes pour assister à l’un des deux (2) premiers matchs ou aux deux (2) premiers matchs de la saison régulière AU COÛT DE SEULEMENT 28 $ (TAXES INCLUSES) pour des billets situés aux niveaux 200 et 300.  Il sera aussi possible de faire l’achat de billets au niveau 100, également en quantité limitée.

 

  1. Un forfait famille (deux adultes et deux enfants) pour assister à l’un (1) des deux (2) premiers matchs de la saison régulière POUR SEULEMENT 35 $ PAR MATCH (TAXES INCLUSES) pour des billets situés aux niveaux 200 et 300 pour chacun des deux (2) premiers matchs.  Des billets en quantité limitée seront également disponibles au niveau 100.

 

À noter que les membres Premières Places et les détenteurs d’abonnement de saison des Remparts auront accès à une prévente de 10 heures à midi, le 22 août également.

 

plus de nouvelles
Une rentrée festive pour les Remparts dès le 27 septembre prochain
Il y a 3 jours
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
Il y a 1 semaine
JAMES MALATESTA SE JOINT AUX REMPARTS
il y a 3 semaines
GABRIEL MARINEAU & JORDAN BOIVIN, NOUVELLES VOIX OFFICIELLES DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LES REMPARTS COMPLÈTENT LEUR ALIGNEMENT
il y a 3 semaines
Une transaction et quatre coupures chez les Remparts
il y a 3 semaines