MENU

Autre but gagnant en troisième période!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts poursuivaient leur séquence de trois matchs en trois jours en Abitibi en visitant les Huskies à Rouyn-Noranda ce soir.

Les Huskies ouvrent le pointage dans les premiers instants du match. En avantage numérique,  Louis-Philippe Fontaine déjoue le gardien recrue Quentin Miller. C’est 1-0 Huskies et la patinoire est envahie de nombreux toutous suite à ce premier but.  Le pointage est de 1-0 après 20 minutes de jeu.

Au deuxième vingt, les Remparts créent l’égalité. Bien posté devant le filet, James Malatesta déjoue le gardien des Huskies Thomas Couture. C’est un 21e but cette saison pour l’attaquant des Remparts et après deux périodes c’est l’égalité 1-1.

Puis en troisième période c’est en avantage numérique que les Remparts marquent le but gagnant. Zachary Bolduc inscrit son 15e filet de la saison sur un tir frappé sur réception. Les Remparts tiennent ensuite le coup jusqu’à la fin.

Marque finale Remparts 2 Huskies 1.

Le gardien Quentin Miller demeure invaincu (cinq victoires en autant de matchs).

Le prochain match aura lieu le dimanche 4 décembre à compter de 15 heures.  Les Remparts rendent à nouveau visite aux Foreurs à Val-d’Or.

plus de nouvelles
Une troisième victoire en trois jours!
Il y a 1 jour
JOUR DE MATCH!
Il y a 2 jours
Une huitième victoire consécutive!
Il y a 2 jours
KASSIM GAUDET : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE JANVIER
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH!
Il y a 3 jours
Au tour de Komarov de jouer les héros!
Il y a 3 jours