MENU

11 buts devant nos partisans!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts étaient de retour devant leurs partisans ce soir avec la visite du Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.

Devant le filet, deux gardiens âgés de 18 ans amorcent le match. Olivier Ciarlo pour le Drakkar et Quentin Miller pour les Remparts.

Les Remparts ne perdent pas de temps. Pier-Olivier Roy complète un tic tac toe préparé par Théo Rochette et Zachary Bolduc. Seulement 55 secondes sont écoulées, c’est 1-0.

Par la suite Cam Thomson marque son premier but dans l’uniforme des Remparts. Justin Robidas lui sert une savante passe pour lui permettre de porter la marque 2-0.

En avantage numérique Nathan Gaucher profite à son tour d’une belle passe de Robidas pour inscrire son 15e de la saison . C’est 3-0.

Zachary Bolduc oublié à la gauche du gardien marque ensuite son 29e but de la saison et Kassim Gaudet, bien posté devant le filet, fait dévier le tir de Nicolas Savoie derrière le gardien. C’est 5-0 après 20 minutes de jeu.

Ça se poursuit au deuxième vingt. Théo Rochette récupère un retour de lancer pour marquer son 23e but de la saison. En supériorité numérique, c’est 6-0.

Quelques instants plus tard, Davis Cooper s’amène dans l’enclave et son tir des poignets déjoue le gardien Ciarlo   Un 11e cette saison pour Cooper. C’est la fin pour Ciarlo qui cède sa place à Félix Hamel.

Gaucher faut dévier un tir de Truchon de la ligne bleue et le premier tir sur le nouveau gardien porte la marque à 8-0.

Le Drakkar en marque un premier plus tard en deuxième période. Louis-Charles Plourde déjoue le gardien Miller. C’est 8-1.

Poer-Olivier Roy en inscrit un deuxième ce soir (19e de la saison) en acceptant une magnifique passe de Bolduc.

Justin Poirier récupère une rondelle de derrière le but pour faire 9-2 Remparts après 40 minutes de jeu.

La troisième période est une formalité. Thomas Darcy marque le quatrième but des siens en avantage numérique ce soir (son premier avec les Remparts) et Rochette en marque un deuxième ce soir.

plus de nouvelles
Une troisième victoire en trois jours!
Il y a 1 jour
JOUR DE MATCH!
Il y a 2 jours
Une huitième victoire consécutive!
Il y a 2 jours
KASSIM GAUDET : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE JANVIER
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH!
Il y a 3 jours
Au tour de Komarov de jouer les héros!
Il y a 3 jours