MENU

Victoriaville, Drummondville et Chicoutimi au menu cette semaine

DSC_9997

Après avoir remporté leur trois derniers matchs sur la route en prolongation, les Remparts entament une autre importante semaine alors qu’ils affronteront les Tigres de Victoriaville, les Voltigeurs de Drummondville et les Saguenéens de Chicoutimi.

Mardi dès 19h00, les Remparts recevront la visite des Tigres pour une deuxième fois au cours des deux dernières semaines. Il s’agira du traditionnel match dans le cadre du Tournoi international Pee-Wee de Québec.

Les deux formations luttent pour la deuxième place de la division Est, ainsi qu’une place dans le haut du classement général afin d’amorcer les séries éliminatoires à domicile.

Lors du dernier duel, les Remparts avaient vaincu les Victoriavillois par la marque de 4-1 au Centre Vidéotron.

La semaine se poursuivra du côté de Drummondville à compter de 19h30, alors que les hommes de Philippe Boucher seront au Centre Marcel-Dionne pour une dernière fois en saison régulière 2017-2018. Jusqu’à présent, les Voltigeurs ont remporté tous les duels face aux Remparts.

La semaine se terminera du côté de Jonquière, alors que les Remparts seront en visite au Saguenay. La rencontre devait avoir lieu au Centre Georges-Vézina, mais ce dernier n’est plus accessible. Tout porte à croire que la partie sera jouée au Palais des Sports de Jonquière.

Pour vous procurer des billets pour le match du mardi 13 février contre les Tigres au Centre Vidéotron rendez-vous ici.

Entre deux coups de patins…

  •  Les Remparts ont annoncé plus tôt cette semaine la tenue d’une soirée unique, le vendredi 2 mars prochain. En effet, les 10 000 premiers partisans d’âge légal recevront un verre de but synchronisé gracieuseté de Budweiser.
  • Les petits Remparts (Classe AA-Élites) ont offert une performance sans bavure lors de lors premier match au Tournoi international Pee-Wee de Québec. En effet, samedi après-midi, ils ont remporté leur duel contre les représentants du Drakkar de Baie-Comeau par la marque de 9-0 au Centre Vidéotron.

 

plus de nouvelles
Alexei Sergeyev sélectionné par les Remparts au repêchage européen
il y a 3 semaines
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
Il y a 2 mois
Garneau quitte pour Rimouski
Il y a 2 mois
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
Il y a 2 mois
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
Il y a 2 mois
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
Il y a 2 mois