MENU

Une victoire en prolongation pour commencer février

DSC_9543

Les Remparts ont amorcé le mois de février avec une belle victoire de 2-1 contre le Drakkar de Baie-Comeau devant 9203 spectateurs réunis au Centre Vidéotron. Il s’agissait d’une deuxième victoire consécutive pour les hommes de Philippe Boucher.

Après une première période sans but , le Drakkar a ouvert le pointage au deuxième vingt. Gabriel Fortier a complété la manœuvre de Ivan Chekhovich pour inscrire son 17e filet de la saison. On retraitera aux vestiaires avec un pointage de 1-0 Baie-Comeau.

Dès les premiers instants de la troisième période, le capitaine Matthew Boucher a bondi sur un retour de lancer pour créer l’égalité en avantage numérique.

Puis, en prolongation, à nouveau en supériorité numérique, Gregor MacLeod va donner la victoire aux Diables Rouges avec un lancer précis par-dessus l’épaule du gardien Francis Leclerc. Les arbitres ont dû aller à la reprise vidéo pour s’assurer que la rondelle avait bien pénétrée dans le filet baie-comois.

 

Le prochain match aura lieu le samedi 3 février au Centre Vidéotron à compter de 16h00. L’Océanic de Rimouski sera le visiteur.

plus de nouvelles
Les Remparts de Québe et AQPS/CPSQ/ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 15 heures
Une cinquième victoire de suite sur la route
Il y a 16 heures
Samuel et les Remparts s'occupent des Voltigeurs
Il y a 2 jours
Matthew Boucher, un exemple parfait de persévérance scolaire
Il y a 4 jours
Remparts / Tigres (13 février 2018)
Il y a 6 jours
Les Remparts s'inclinent face aux Tigres
Il y a 6 jours