MENU

Une troisième période fatale pour les Remparts

211C1703

Les Remparts ont tenu le coup pendant deux périodes contre les Wildcats de Moncton, mais ils ont dû s’avouer vaincu par la marque de 6-3, mardi soir, au Centre Vidéotron.

Le capitaine Benjamin Gagné a ouvert la marque pour les Remparts. Un bel échange avec Brandon Frattaroli, puis un tir précis pour déjouer le gardien Francis Leclerc à sa droite.

Quelques instants plus tard, les visiteurs vont créer l’égalité. Dylan Seitz bat le gardien Anthony Morrone en complétant le jeu de ses coéquipiers Campannelli et Pataki.

Avant la fin de la période, Aleksei Sergeev va redonner les devants aux siens en logeant un retour de lancer derrière le gardien des Wildcats. C’est donc 2-1 Remparts après 20 minutes de jeu.

Au deuxième vingt un seul but est inscrit. Jakob Pelletier marque son premier de la soirée. Un tir qui a dévié avant de glisser derrière le gardien des Remparts. C’est 2-2 après deux périodes.

Puis, Moncton profite de deux jeux de puissance pour prendre les devants 4-2 au début de la troisième période. Jeremy McKenna inscrit ses 17e Et 18e filets de la campagne.

Pelletier marque ensuite en désavantage numérique. Et le Russe Khovanov porte la marque 6-2 à l’aide d’un tir parfait.

Le dernier but du match appartient à Philip Kurashev, mais c’est trop peu, trop tard.

 

Le prochain rendez-vous est prévu pour ce vendredi, 23 novembre, à compter de 19h00 au Centre Vidéotron. Les visiteurs seront les Foreurs de Val-d’Or.

plus de nouvelles
Retour à domicile pour vos Remparts après un séjour fructueux sur la route
Il y a 4 jours
Le voyage dans les Maritimes se termine sur une bonne note
Il y a 4 jours
Semaine parfaite pour les Remparts
il y a 2 semaines
Une 50e victoire dans la LHJMQ pour Dereck Baribeau
il y a 2 semaines
Les Remparts voient l'Armada revenir de l'arrière pour l'emporter
il y a 3 semaines
Le Cyber Lundi bat son plein aujourd'hui !
il y a 3 semaines