MENU
Une rentrée à domicile réussie pour les Remparts

AM 29sept

Les Remparts disputaient ce soir leur premier match de la saison au Centre Vidéotron et pour un troisième match consécutif, ils n’ont accordé qu’un seul but pour filer vers une victoire de 3-1 sur les Cataractes de Shawinigan.

Les Remparts ont ouvert la marque en 1ère période. Bien posté dans l’enclave, Andrew Coxhead a accepté la passe de Mikaël Robidoux et il a déjoué le gardien Mikhaïl Denisov pour faire 1-0. Un premier cette saison pour Coxhead.

Quelques minutes plus tard, les Cataractes ont crée l’égalité. Vincent Senez a battu le gardien Baribeau après avoir servi une feinte magistrale pour déjouer le défenseur Sam Dunn des Remparts. C’était 1-1 après 20 minutes de jeu.

Un seul but a été inscrit au deuxième vingt. Derek Gentile y est allé  d’un deuxième cette saison pour déjouer le gardien ennemi. Un deuxième pour “Gents” en ce début de campagne.

En troisième période, les Remparts ont tenu le coup et le vétéran Olivier Garneau a complété le marque dans une cage abandonnée.

Le prochain rendez-vous à lieu demain, 30 septembre, à compter de 16h00, alors que les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs au Centre Vidéotron.

plus de nouvelles
Les Remparts au Sportium (10 décembre)
Il y a 9 heures
Une troisième période de trop pour les Remparts
Il y a 2 jours
Drakkar / Remparts (6 décembre)
Il y a 4 jours
Les Sea Dogs se sauvent avec le match en tirs de barrage
Il y a 1 semaine
Sea Dogs / Remparts (3 décembre)
Il y a 1 semaine
Islanders / Remparts (2 décembre)
Il y a 1 semaine