MENU

Une première pour Kyle Jessiman

211C3337

Kyle Jessiman a été fumant et les Remparts ont offert une victoire de 2-1 à leurs partisans, vendredi soir, au Centre Vidéotron, contre les Tigres de Victoriaville.

Après une première période sans but, les Tigres ouvrent le pointage en avantage numérique. Olivier Mathieu loge un retour de lancer par-dessus l’épaule droite du gardien des Remparts Kyle Jessiman.

Quelques minutes plus tard, le Russe Aleksei Sergeev récupère une rondelle libre devant et déjoue le gardien Tristan Côté-Cazenave entre les jambières. Un 12e pour l’attaquant recrue des Remparts. C’est donc 1-1 après 40 minutes de jeu.

Au troisième vingt, c’est en avantage numérique que les Remparts inscrivent le but gagnant. Le défenseur Pier-Olivier Lacombe trompe la vigilance du gardien ennemi. Un 8e cette saison (premier avec les Remparts ) pour le vétéran défenseur.

Marque finale Remparts 2 Tigres 1. Le gardien Jessiman stoppe 27 rondelles et récolte sa première victoire (16e de la saison) avec les Remparts.

Le prochain match aura lieu dimanche 13 janvier à compter de 15h00. Les Remparts rendront visite aux Voltigeurs à Drummondville.

plus de nouvelles
Une première ronde Mooseheads-Remparts au menu !
Il y a 6 heures
Saguenéens / Remparts (16 mars)
Il y a 11 heures
Voltigeurs / Remparts (15 mars)
Il y a 12 heures
Les Remparts présentent leur trophées annuels
Il y a 2 jours
Philipp Kurashev : joueur de l'année 2018-2019 chez les Remparts de Québec
Il y a 2 jours
Kurashev et Verrette remportent la quatrième tranche de la Coupe Budweiser
Il y a 2 jours