MENU

Une première défaite pour les Remparts

8OCTbox

Toute bonne chose a une fin. La séquence victorieuse des Remparts s’est arrêtée cet à 6, cet après-midi. Ils ont subi un revers par la marque de 3-0 face au Titan au Centre régional K.C Irving de Bathurst pour conclure leur premier voyage de la saison dans les Maritimes.

Le gardien Oliver Troop a obtenu son premier départ dans la LHJMQ. Le grand portier de 6 pieds 7 pouces des Remparts a stoppé les six rondelles dirigées vers lui au premier vingt. C’était l’égalité 0-0 après 20 minutes de jeu, un bon premier test pour Troop.

Il aura fallu attendre les dernières minutes de la deuxième période pour voir un premier but. En l’espace de 42 secondes, Antoine Morand et Adam Holwell ont touché le fond du filet. La marque était de 2-0 après deux périodes.

En troisième, les Remparts n’ont pu profiter de trois jeux de puissance (0 en 7 dans le match ) et Holwell a inscrit son deuxième du match, tard en période. Avec 22 arrêts, le gardien local, Reilly Pickard, a récolté le jeu blanc.

Le prochain rendez-vous est prévu pour jeudi prochain, soir le 12 octobre, au Centre Vidéotron. Pour l’occasion les visiteurs seront les Tigres de Victoriaville. Le match débutera à 19h00. Suivez nos médias sociaux au cours de la semaine pour connaître toutes les promotions qui seront rattachées aux duels de jeudi et vendredi.

plus de nouvelles
Jesse Sutton et Olivier Garneau relèvent leur défi
Il y a 8 heures
Du patinage libre pour une bonne cause le 29 avril
Il y a 5 jours
Philippe Boucher quitte les Remparts
il y a 2 semaines
Le bilan de fin de saison aura lieu demain après-midi
il y a 2 semaines
LES REMPARTS TOUCHÉS PAR LA TRAGÉDIE SURVENUE EN SASKATCHEWAN
il y a 2 semaines
Séries Remparts / Islanders (3 avril)
il y a 3 semaines