MENU

Une fin de semaine attendue au Centre Vidéotron

17 novembre - toutous1

Québec, le jeudi 30 novembre 2017 — Avec la période des Fêtes qui arrive à grands pas, la direction des Remparts de Québec désire rappeler aux amateurs la tenue de deux événements importants qui se tiendront ce weekend et qui ont lieu annuellement depuis maintenant 20 ans.

COLLECTE DU MAGASIN PARTAGE

Pour une 21e saison, les Remparts de Québec sont fiers d’être à nouveau associés avec le Magasin Partage et les Oeuvres Jean Lafrance pour apporter un peu de bonheur aux familles dans le besoin.  Durant la période des Fêtes, le magasin Partage ouvre ses portes à plus de 2 000 familles démunies afin de leur apporter un soutien particulier en cette période propice aux réjouissances. Cette année marquera le 40e anniversaire de fondation du Magasin Partage et depuis ce sont plus de 80 000 familles de la région de Québec qui ont pu bénéficier du soutien de l’organisme pour passer une période des fêtes plus

En ce sens, deux journées de collecte de denrées non périssables se tiendront au Centre Vidéotron lors des matchs du samedi 2 décembre à 16 heures et du dimanche 3 décembre à 15 heures.  Plusieurs bénévoles seront sur place pour recueillir les denrées et les dons. Les amateurs auront aussi la possibilité d’acheter un sac de provisions, préparé par Maxi et vendu au coût de 9,99 $. La direction de l’équipe invite donc les amateurs à être généreux pour perpétuer cette belle tradition qui sème le réconfort et la joie.

LA JOURNÉE DES TOUTOUS AU CENTRE VIDÉOTRON !

Le dimanche 3 décembre, place à la traditionnelle journée des toutous présentée en collaboration avec Réno-Jouets et Service de police de la Ville de Québec.  Les amateurs sont invités à apporter leurs toutous en grand nombre et à les lancer sur la glace lors du 1er but des Remparts. Tous les toutous amassés seront par la suite remis à des enfants en détresse, lors d’interventions policières.

En cette période de réjouissances, soyez généreux !

Le match du 2 décembre est présenté par Complexe Capitale Hélicoptère et celui du 3 décembre par La Capitale.

plus de nouvelles
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 4 jours
Conférence de presse de Patrick Roy et des Remparts de Québec
Il y a 6 jours
Mission accomplie pour Jérémy Plourde !
il y a 3 semaines
Patrick Roy de retour comme directeur-gérant et entraîneur-chef
il y a 3 semaines
Convocation du groupe Québecor Sports et divertissement et Remparts de Québec
Il y a 4 semaines
Jesse Sutton et Olivier Garneau relèvent leur défi
Il y a 4 semaines