MENU

Une 50e victoire dans la LHJMQ pour Dereck Baribeau

211C9188

Les Remparts ont amorcé de brillante façon une séquence de six matchs sur la route, en l’emportant par la marque de 3-2 contre les Tigres de Victoriaville.

En première période, le vétéran Christian Huntley laisse partir un tir des poignets du point d’appui gauche et déjoue le gardien Fabio Iacobo à sa gauche. Un cinquième pour le défenseur de 19 ans des Remparts.

Quelques minutes plus tard, Adam Gaudreau surprend le gardien Dereck Baribeau des Remparts avec un tir des poignets. C’est 1-1 après une période.

Un seul but est inscrit au deuxième vingt. Dominic Cormier revient de derrière le but pour battre le gardien des Remparts à sa gauche. Les Tigres mènent 2-1 après 40 minutes de jeu.

Au troisième vingt, les Remparts reviennent de l’arrière. Thomas Caron et Pierrick Dubé marquent deux buts en l’espace de 54 secondes et avec 61 secondes à jouer c’est 3-2 Québec. Les Remparts tiennent le coup jusqu’à la fin.

Le gardien Dereck Baribeau remporte ainsi sa 50e victoire dans la LHJMQ.

Le prochain match aura lieu vendredi 30 novembre en direct du Centre Georges-Vézina de Chicoutimi. Les Remparts visitent les Saguenéens à compter de 19h30

plus de nouvelles
Une première ronde Mooseheads-Remparts au menu !
Il y a 4 heures
Saguenéens / Remparts (16 mars)
Il y a 9 heures
Voltigeurs / Remparts (15 mars)
Il y a 10 heures
Les Remparts présentent leur trophées annuels
Il y a 2 jours
Philipp Kurashev : joueur de l'année 2018-2019 chez les Remparts de Québec
Il y a 2 jours
Kurashev et Verrette remportent la quatrième tranche de la Coupe Budweiser
Il y a 2 jours