MENU

Une 150e victoire pour Philippe Boucher

1200x628_150Victoire

Les Remparts ont bien entamé leur séquence de trois matchs en trois jours, ce soir, à Rimouski, avec une victoire par la marque de 6-3 sur l’Océanic. Avec cette victoire, l’entraîneur-chef Philippe Boucher récolte sa 150e victoire derrière le banc des Remparts.

Rimouski a pris les devants en avantage numérique. Yanick Bertrand a poussé un retour de lancer derrière Dereck Baribeau pour faire 1-0. Luke Kirwan a nivelé la marque avec son premier de trois buts dans le match pour porter le pointage à 1-1. Il a ensuite inscrit un autre but deuxième but. Deux filets en moins de deux minutes pour l’Américain.

Au deuxième vingt, l’Océanic a repris une deuxième fois. Des buts de Yanick Bertrand et Dmitry Zavgorodniy ont porté le pointage 3-2.

Une fois de plus, les Diables rouges n’avaient pas dit leur dernier mot. 12 secondes après le troisième but de Rimouski, Luke Kirwan a complété son premier tour du chapeau avec les Remparts et pour créer l’égalité une troisième fois dans le match.

Louis-Filip Côté et Matthew Boucher ont ensuite inscrit chacun un but avant la fin du deuxième engagement pour faire 5-3 Québec.

Un seul but sera inscrit au troisième vingt, le quatrième de la campagne du défenseur Ontarien Sam Dunn.

 

Le prochain match aura lieu demain soit vendredi 10 novembre, au Centre Vidéotron. Les visiteurs seront les Foreurs de Val-d’Or. Le match débutera à 19h00.

plus de nouvelles
Les Remparts de Québe et AQPS/CPSQ/ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 15 heures
Une cinquième victoire de suite sur la route
Il y a 16 heures
Samuel et les Remparts s'occupent des Voltigeurs
Il y a 2 jours
Matthew Boucher, un exemple parfait de persévérance scolaire
Il y a 4 jours
Remparts / Tigres (13 février 2018)
Il y a 6 jours
Les Remparts s'inclinent face aux Tigres
Il y a 6 jours