MENU

Un week-end d’ouverture plus que parfait pour les Remparts

GentileQuébec, samedi le 30 septembre 2017 — Après avoir entrepris la saison régulière 2017-2018 sur la route, les hommes de Philippe Boucher faisaient leur entrée au Centre Vidéotron cette fin de semaine.  Au total, c’est plus de 23 500 spectateurs qui ont franchi les tourniquets lors des deux parties du weekend.

Vendredi soir lors du match d’ouverture officiel, les Remparts ont remporté une victoire de 3-1 contre les Cataractes de Shawinigan devant 12 388 spectateurs enthousiastes d’avoir assisté à cette première victoire à domicile.

Samedi, grâce à une autre brillante performance de toute l’équipe et particulièrement du gardien de but Dereck Baribeau qui a obtenu son premier blanchissage de la saison, les Diables rouges l’ont emporté par la marque de 3-0, cette fois devant 11170 spectateurs.  En avant-match, plusieurs centaines de partisans ont participé aux festivités présentées sur la place Jean-Béliveau.

Les Remparts présentent maintenant une fiche parfaite de quatre victoires en autant de sorties et se retrouvent au premier rang du circuit Courteau pour le moins de buts alloués avec seulement trois.

Les Remparts disputeront leurs trois prochains matchs sur la route en affrontant tour à tour les Mooseheads à Halifax, les Islanders à Charlottetown et le Titan d’Acadie-Bathurst les 6, 7 et 8 octobre.  Prochain rendez-vous au Centre Vidéotron, le jeudi 12 octobre, alors que les Tigres de Victoriaville seront les visiteurs.

plus de nouvelles
Samuel et les Remparts s'occupent des Voltigeurs
Il y a 23 heures
Matthew Boucher, un exemple parfait de persévérance scolaire
Il y a 3 jours
Remparts / Tigres (13 février 2018)
Il y a 5 jours
Les Remparts s'inclinent face aux Tigres
Il y a 5 jours
La journée #TATOUÉREMPARTS arrive à grands pas
Il y a 1 semaine
Victoriaville, Drummondville et Chicoutimi au menu cette semaine
Il y a 1 semaine