MENU

Un voyage qui finit bien

Les Remparts ont completé aujourd’hui leur plus long séjour de la saison sur la route en visitant les Foreurs au Centre Air Creebec de Val-d’Or.

Igor Larionov Jr. a ouvert le pointage en 1re période.  Posté à la droite du gardien, il a fait dévier le tir de Raphaël Maheux entre les jambières du gardien Marquis. Quelques minutes plus tard, la recrue Olivier Mathieu inscrit son 1er but dans la LHJMQ. Un tir des poignets vif qui a battu le gardien sous le bras droit. Puis avant la fin de la période, Jake Smith trompe la vigileance du gardien Kiselev. Un but marqué en avantage numérique. C’est donc 2-1 Remparts après 20 minutes.

Au deuxième vingt, le nouveau venu Shaun Bily laisse partir un tir de l’enclave pour battre le gardien adverse à sa gauche. L’américain de 18 ans a fait très bonne impression à son premier match avec les Diables Rouges. C’est donc 3-1 après deux périodes.

En troisième, Evgeny Kiselev a poursuivi son excellent travail devant le filet des siens. Et avec un peu plus d’une minute à jouer, Olivier Garneau scelle l’issue de la rencontre dans un filet désert. Marque finale Remparts 4 Foreurs 1.

Les Remparts freinent ainsi à cinq leur pire séquence de défaites de la saison.

Le prochain match sera le premier en 2017 au Centre Vidéotron. Jeudi, les Remparts recevront la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand. La rencontre débutera à 19 heures.

plus de nouvelles
Samuel et les Remparts s'occupent des Voltigeurs
Il y a 24 heures
Matthew Boucher, un exemple parfait de persévérance scolaire
Il y a 3 jours
Remparts / Tigres (13 février 2018)
Il y a 5 jours
Les Remparts s'inclinent face aux Tigres
Il y a 5 jours
La journée #TATOUÉREMPARTS arrive à grands pas
Il y a 1 semaine
Victoriaville, Drummondville et Chicoutimi au menu cette semaine
Il y a 1 semaine