MENU

Un retour victorieux à la maison pour les Remparts

DSC_1020

Vendredi soir, les Remparts retrouvaient leurs partisans au Centre Vidéotron avec la visite des Cataractes de Shawinigan. Les Diables rouges ont joué un match intense et ils ont ainsi récolté une deuxième victoire consécutive, une troisième en autant de matchs cette saison contre les Cataractes, l’emportant 2-1.

Xavier Cormier complète le jeu de Jérémy Laframboise en première période pour ouvrir le pointage. Un deuxième cette saison pour le jeune homme natif de Pont-Rouge. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu. 16-1 Québec au chapitre des tirs au but.

Les Cataractes créent l’égalité en fin de deuxième période. La recrue Mavrik Bourque déjoue le gardien Dereck Baribeau à sa gauche. Un 13e pour le jeune patineur de 16 ans. C’est donc 1-1 après deux périodes.

Au troisième vingt, Andrew Coxhead fait la différence. Son tir des poignets trompe la vigilance du gardien des Cataractes Antoine Coulombe. Le 10e but de la saison de « Coxie » permet aux Remparts de l’emporter 2-1.

Le prochain match aura lieu samedi 15 décembre à compter de 16h00 au Centre Vidéotron. Les visiteurs seront les Saguenéens de Chicoutimi et ce sera le traditionnel match des toutous.

plus de nouvelles
Une première ronde Mooseheads-Remparts au menu !
Il y a 6 heures
Saguenéens / Remparts (16 mars)
Il y a 11 heures
Voltigeurs / Remparts (15 mars)
Il y a 12 heures
Les Remparts présentent leur trophées annuels
Il y a 2 jours
Philipp Kurashev : joueur de l'année 2018-2019 chez les Remparts de Québec
Il y a 2 jours
Kurashev et Verrette remportent la quatrième tranche de la Coupe Budweiser
Il y a 2 jours