MENU

Un premier week-end parfait

211C4677

Baie-Comeau – Les Remparts ont complété un premier séjour parfait sur la route en prenant la mesure du Drakkar à Baie-Comeau par la marque de 4-1.

Le match a débuté lentement pour les Diables Rouges. Baie-Comeau menait 8-2 au chapitre des tirs au but mais le gardien Dereck Baribeau a su garder le pointage à zéro.

Le Drakkar a tout de même ouvert le pointage. En avantage numérique,  Isaiah Gallo-Demetris a bondi sur un retour de lancer pour marquer le 1er but des siens. Après 20 minutes de jeu,  c’était 1-0 Drakkar.

La deuxième période a appartenu totalement aux Remparts. Quelques changements aux trios ont porté fruit et en l’espace de trois minutes, Matthew Boucher et Olivier Mathieu ont inscrit leur premier but de la campagne. Le chiffre des tirs au but indiquait l’allure de la période (20-2 pour Québec). C’étaitt 2-1 Remparts après deux périodes.

Au troisième vingt, le gardien Baribeau s’est signalé à nouveau. Il a stoppé Shawn Élément seul devant lui en début de période.

Les Remparts ont marqué deux buts dans les derniers instants (Boucher et Kurashev) et ont ainsi récolté un deuxième gain en 24 heures sur la route.

Le prochain rendez-vous est le match d’ouverture local qui aura lieu le vendredi 29 septembre au Centre Vidéotron. Pour l’occasion, les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs. Le match est prévu pour 19 heures.

Suivez nous sur les réseaux sociaux en cliquant ici : FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

 

plus de nouvelles
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 6 jours
Conférence de presse de Patrick Roy et des Remparts de Québec
Il y a 1 semaine
Mission accomplie pour Jérémy Plourde !
il y a 3 semaines
Patrick Roy de retour comme directeur-gérant et entraîneur-chef
Il y a 4 semaines
Convocation du groupe Québecor Sports et divertissement et Remparts de Québec
Il y a 4 semaines
Jesse Sutton et Olivier Garneau relèvent leur défi
Il y a 4 semaines