MENU

Toujours invaincus au Centre Vidéotron

22473436_10155714609769330_1096775980_o

Les Remparts ont conservé leur fiche intacte au Centre Vidéotron, ce soir, avec une victoire par la marque de 3-1 sur l’Océanic de Rimouski.

La première période s’est terminée 0 à 0. Le fait saillant a été l’arrêt du gardien des Remparts, Dereck Baribeau, sur un tir de punition de Maxim Trépanier.

Les visiteurs ont ouvert la marque. En début de deuxième période, le premier choix du dernier repêchage de la LHJMQ, Alexis Lafrenière a marqué son quatrième de la campagne à la suite d’une belle passe du russe Dmitry Zavgorodniy.

En milieu de période, Jérémy Laframboise a foncé au filet et a redirigé la passe de Mikaël Robidoux derrière le gardien Colten Ellis. Un deuxième cette saison pour l’attaquant de 17 ans des Remparts. C’est donc 1-1 après 40 minutes de jeu.

Au troisième vingt, les Remparts ont marqué deux buts en moins de deux minutes vers la fin du match. Philipp Kurashev (3e) et Boucher ont laissé partir des tirs précis par-dessus l’épaule gauche du gardien ennemi.

Le prochain match aura lieu dimanche 15 octobre, alors que les Remparts rendent visite à l’Oceanic au Colisée Financière SunLife de Rimouski pour cette deuxième tranche de la #BatailleDuStLaurent. La rencontre débutera à 15h00. La rencontre sera présentée sur les ondes de CHYZ 94.3 dès 14h50.

plus de nouvelles
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
il y a 2 semaines
Garneau quitte pour Rimouski
il y a 3 semaines
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
il y a 3 semaines
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
il y a 3 semaines
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
Il y a 4 semaines
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 1 mois