MENU

Semaine parfaite pour les Remparts

DSC_5575

Les Remparts ont conclu une semaine parfaite ce dimanche, en l’emportant par la marque de 5-3 contre le Drakkar à Baie-Comeau. Ils avaient battu les Saguenéens de Chicoutimi, vendredi soir, par la marque de 3-2 en prolongation.

Les Remparts visitaient la Côte Nord pour la première fois cette saison. Il s’agissait tout de même d’un troisième affrontement face au Drakkar en 2018-2019.

Olivier Mathieu a ouvert le pointage pour les Remparts. Il a logé un retour de lancer derrière le gardien Kyle Jessiman pour donner les devants aux siens.

Plus tard au premier vingt, Yaroslav Alexeyev va déjouer le gardien des Remparts Anthony Morrone d’un tir du revers. C’est 1-1 après 20 minutes de jeu.

Les Remparts marquent ensuite trois buts au deuxième vingt. D’abord, Philip Kurashev  lors d’un double avantage numérique. Puis, coup sur coup, Pierrick Dubé (7e) et Jérémy Laframboise (4e) pour porter la marque 4-1.

Le Drakkar réduit le pointage à 4-2 avant la fin de la période. Pendant un double avantage numérique Jordan Martel va battre Morrone.

Baie Comeau débute la troisième période en lion. Yan Aucoin déjoue Morrone par-dessus l’épaule gauche pour faire 4-3.

Morrone et les Remparts tiennent le coup et Matthew Grouchy scelle l’issue de la rencontre dans un filet désert.

Le prochain match aura lieu ce mercredi 5 décembre en direct du Harbour Station de St-John au Nouveau-Brunswick. Le match débutera à 18h00 (heure du Québec).

plus de nouvelles
Une première ronde Mooseheads-Remparts au menu !
Il y a 5 heures
Saguenéens / Remparts (16 mars)
Il y a 10 heures
Voltigeurs / Remparts (15 mars)
Il y a 10 heures
Les Remparts présentent leur trophées annuels
Il y a 2 jours
Philipp Kurashev : joueur de l'année 2018-2019 chez les Remparts de Québec
Il y a 2 jours
Kurashev et Verrette remportent la quatrième tranche de la Coupe Budweiser
Il y a 2 jours