MENU

Monsieur Prolongation frappe encore

211C6518

Pour une 12e fois cette saison (11e en prolongation), les Remparts ont eu besoin de surtemps pour l’emporter, un gain par la marque de 4-3 face au Drakkar à Baie-Comeau. C’est Jesse Sutton qui a donné une quatrième victoire en prolongation cette saison.

Le Drakkar a inscrit le premier dans le match. Un long tir des poignets de Jordan Martel qui déjoue le gardien Antoine Samuel par-dessus l’épaule gauche pour faire 1-0. Un 30e cette saison pour cet attaquant âgé de 19 ans.

Les Remparts créent l’égalité avant la fin du premier vingt. Philip Kurashev va bondir sur un retour de lancer pour marquer son 13e de la campagne. C’est 1-1 après 20 minutes de jeu.

Martel redonne les devants aux siens. Un autre tir des poignets qui va surprendre Samuel. Puis, le Drakkar profitera d’un revirement défensif pour se donner une priorité de deux buts. Luke Kirwan complète le jeu de D’Artagnan Joly et porte la marque 3-1.

Avant la fin de la deuxième, Olivier Garneau égale un sommet personnel avec son 19e filet de la saison. Le but a été inscrit en avantage numérique. La marque était ainsi réduite à 3-2 après 40 minutes.

Au troisième vingt, Jesse Sutton fait dévier un tir du point d’appui d’Étienne Verrette et crée l’égalité 3-3.

Pour un troisième match consécutif, on s’en va en surtemps. C’est de nouveau Sutton qui va jouer les héros. Son tir du revers bat le gardien Francis Leclerc. Les Remparts complètent ainsi une semaine parfaite sur la route.

Le prochain rendez-vous est prévu pour mardi 13 février au Centre Vidéotron. Les Tigres de Victoriaville seront les visiteurs et le match débutera à 19h00.

plus de nouvelles
Remparts/Phoenix (23 septembre)
Il y a 18 heures
Remparts / Océanic (22 septembre 2018)
Il y a 18 heures
Et de une pour Patrick Roy et les Remparts !
Il y a 1 jour
JOUR DE MATCH - PHOENIX VS REMPARTS
Il y a 2 jours
La rentrée des Remparts gâchée par l'Océanic
Il y a 2 jours
Jour de match - Océanic vs Remparts
Il y a 3 jours