MENU

Mission accomplie pour Jérémy Plourde !

PACE5162

Québec, le dimanche 29 avril – Les gens de la grande région de Québec ont démontré beaucoup de générosité pour soutenir Jérémy Plourde. Plus de 13 000 $ ont été amassés lors de la première journée de patinage libre de l’histoire du Centre Vidéotron. Québecor Groupe Sports et divertissement a doublé le montant pour un total de 27 620 $. Cette contribution permet à Jérémy Plourde de se rapprocher de son objectif de 100 000 $ pour l’organisme Opération Enfant Soleil. Les personnes intéressées à faire un don pour Jérémy peuvent le faire au bit.ly/JeremyPlourde

Plus de 1300 personnes sont venues patiner sur la glace de l’amphithéâtre en famille ou entre amis. Plusieurs autres ont payé 10 $ pour visiter le Centre Vidéotron dans ses moindres détails. « Je suis très ému et touché de la générosité des gens. Cet événement de levée de fonds fut un grand succès et je souhaite remercier tout ceux et celles qui sont venus au Centre Vidéotron aujourd’hui. Un merci très spécial également à Martin Tremblay et toute l’équipe du Centre Vidéotron qui ont rendu possible cet événement. Tous les employés étaient bénévoles aujourd’hui et je souhaite les remercier du plus profond de mon cœur, » a déclaré Jérémy Plourde.

« Toute notre équipe s’est mobilisée pour soutenir Jérémy dans l’atteinte de son objectif. Je tiens à remercier tous les employés bénévoles et les partenaires du Centre Vidéotron qui ont fait de cette journée un succès. Cette levée de fonds était l’occasion parfaite pour rendre la glace de l’amphithéâtre accessible à la population. Les gens ont répondu présent au grand bénéfice de la cause de Jérémy Plourde et ils ont pu passer d’agréables moments en famille, » a mentionné le Chef de l’exploitation de Québecor Groupe Sports et divertissement, Martin Tremblay.

Des employés du Centre Vidéotron étaient présents bénévolement et plusieurs partenaires dont Sécurité Sirois, GTI, la Ville de Québec et Ticketmaster ont levé leurs frais pour permettre d’amasser le plus d’argent possible. Plusieurs joueurs et des anciens des Remparts de Québec étaient présents pour rencontrer leurs partisans tout comme les mascottes Champion et Docteur Toudoux.

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d’envergure qu’aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l’hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

À propos d’Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec. Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux et les organismes régionaux ainsi que dans les grands centres pédiatriques. Plus de 210 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus, visitez www.operationenfantsoleil.ca.

plus de nouvelles
PATRICK ROY ET LES REMPARTS DÉBUTERONT LEUR CAMP D’ENTRAÎNEMENT SUR LA GLACE LE JEUDI 16 AOÛT
Il y a 1 semaine
Alexei Sergeyev sélectionné par les Remparts au repêchage européen
Il y a 2 mois
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
Il y a 2 mois
Garneau quitte pour Rimouski
Il y a 3 mois
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
Il y a 3 mois
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
Il y a 3 mois