MENU

Match suspendu à Gatineau

Les Remparts disputaient dimanche le deuxième match d’une série de cinq sur la route en visitant les Olympiques au Centre Robert-Guertin de Gatineau.

 

Les Olympiques ont ouvert le pointage au premier vingt.   Métis Roelens déjoue le gardien des Remparts, Anthony Morrone à l’aide d’un tir des poignets précis. Un but inscrit en avantage numérique. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

 

En deuxième période, Philip Kurashev trompe la vigilance du gardien des Olympiques Creed Jones. Un but marqué à quatre contre quatre.

 

Plus tard dans cette période, Andrew Coxhead bat le gardien en se retournant dans l’enclave. Son tir passe par-dessus l’épaule droite du gardien. C’est donc 2-1 Remparts.

 

Puis avec seulement 1 :53 à jouer en deuxième période, le Centre Robert-Guertin et toute la région de Gatineau sont plongés dans la noirceur.

 

Le match est donc suspendu et sera repris le 14 janvier prochain avec les Remparts en avant 2-1 et 1:53 à jouer en deuxième période.

 

Le prochain match de la troupe de Patrick Roy aura lieu le mardi 6 novembre en direct de Rouyn-Noranda. Les Remparts rendront visite aux Huskies à compter de 19 heures.

plus de nouvelles
Un retour à la maison qui sera le bienvenu pour les Remparts
Il y a 2 jours
Le voyage se termine sur une bonne note
Il y a 4 jours
Les Remparts au Sportium ce dimanche 11 novembre
Il y a 5 jours
La promotion Maxi est de retour !
Il y a 6 jours
Une remontée qui s'avère insuffisante pour les Remparts
Il y a 6 jours
Les Remparts se butent à nouveau à Zachary Émond
Il y a 7 jours