MENU

L’Océanic gâche la fête !

Les Remparts complétaient ce soir un séjour à domicile de trois matchs en quatre jours avec la visite de l’Océanic de Rimouski au Centre Vidéotron.

Un seul but a été inscrit au premier vingt. L’attaquant russe Denis Mikhnin s’amène le long de l’aile droite dans le territoire des Remparts et après avoir contourné le défenseur il vient porter le disque derrière le gardien Kiselev. Un bel effort du #72 de l’Océanic. C’est 1-0 Rimouski après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, l’Océanic double son avance. Maxim Trépanier redirige la passe de Samuel Hunter avec le patin à la gauche de Kiselev. Le but est accepté après consultation de la reprise vidéo. Puis 42 secondes plus tard, Olivier Garneau surprend le gardien Lévesque d’un long tir des poignets, un 14 pour l’attaquant de 18 ans. Apres 40 minutes de jeu, Rimouski mène 2-1.

Au troisième vingt, l’Océanic marque deux autres buts. D’abord Tyler Boland prolonge à 13 sa séquence de match avec au moins un point. Il récupère son propre retour de lancer pour inscrire son 39e de la saison. Et avec moins de deux minutes à jouer Daniel Hardie déjoue Kiselev par dessus l’épaule droite. Marque finale Rimouski 4 Remparts 1.

L’Océanic récolte une 4e victoire en sept matchs contre les Remparts cette saison.

Avant le match, les Remparts ont rendu hommage à l’ancien numéro 10 des Diables Rouges, Réal “Buddy“ Cloutier qui a évolué avec les Remparts pendant deux saisons de 1972 à 1974.

Le prochain match aura lieu le mercredi 8 février au Palais des Sports Léopold Drolet de Sherbrooke, alors que les Remparts rendront visite au Phoenix. La rencontre débutera à 19 heures.

plus de nouvelles
MacLeod donne la victoire aux Remparts à Cape Breton
Il y a 3 jours
Le Titan s'impose à Québec
Il y a 6 jours
Remparts / Titan
Il y a 6 jours
Remparts / Screaming Eagles
Il y a 1 semaine
Apprendre dans la défaite
Il y a 1 semaine
Les Remparts échappent la victoire à Chicoutimi
il y a 2 semaines