MENU

Les Remparts toujours invaincus cette saison

30septbox

Les Remparts sont demeurés invaincus aujourd’hui en l’emportant par la marque de 3-0 face aux Olympiques de Gatineau au Centre Vidéotron. Cette victoire porte la fiche des Diables rouges à quatre victoires en autant de matchs jusqu’ici cette saison.

Les Remparts ont frappé tôt dans la rencontre. Pour une troisième fois en 2017-2018, ils ont inscrit le premier but du match. Sur le premier tir de la rencontre, le vétéran Olivier Garneau a marqué son troisième filet de la jeune campagne à l’aide d’un tir des poignets précis qui a déjoué le gardien des Gatinois, Mathieu Bellemare par-dessus l’épaule gauche. 

Au deuxième tiers, Auston Eastman a profité de son premier match face à son ancienne équipe pour doubler l’avance des siens. Un premier dans l’uniforme des Remparts pour l’athlète natif de l’Ontario. C’était donc 2-0 Remparts après deux périodes.

Puis, comme ils l’ont fait lors des trois premiers matchs, les Remparts ont conservé leur avance après deux périodes. Derek Gentile a complété la marque lors d’un cinq contre trois pour sceller l’issue du match. 

Le gardien Dereck Baribeau a mérité son deuxième jeu blanc en carrière dans la LHJMQ (19 arrêts).

Le prochain rendez-vous du hockey des Remparts aura lieu vendredi prochain le 6 octobre, alors qu’ils amorceront une séquence de trois matchs en trois jours dans les Maritimes, en visitant les Mooseheads à Halifax. Le début de la rencontre est prévu pour 18h00 (heure du Québec).

 

plus de nouvelles
PATRICK ROY ET LES REMPARTS DÉBUTERONT LEUR CAMP D’ENTRAÎNEMENT SUR LA GLACE LE JEUDI 16 AOÛT
Il y a 1 semaine
Alexei Sergeyev sélectionné par les Remparts au repêchage européen
Il y a 2 mois
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
Il y a 2 mois
Garneau quitte pour Rimouski
Il y a 3 mois
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
Il y a 3 mois
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
Il y a 3 mois