MENU
Les Remparts toujours invaincus cette saison

30septbox

Les Remparts sont demeurés invaincus aujourd’hui en l’emportant par la marque de 3-0 face aux Olympiques de Gatineau au Centre Vidéotron. Cette victoire porte la fiche des Diables rouges à quatre victoires en autant de matchs jusqu’ici cette saison.

Les Remparts ont frappé tôt dans la rencontre. Pour une troisième fois en 2017-2018, ils ont inscrit le premier but du match. Sur le premier tir de la rencontre, le vétéran Olivier Garneau a marqué son troisième filet de la jeune campagne à l’aide d’un tir des poignets précis qui a déjoué le gardien des Gatinois, Mathieu Bellemare par-dessus l’épaule gauche. 

Au deuxième tiers, Auston Eastman a profité de son premier match face à son ancienne équipe pour doubler l’avance des siens. Un premier dans l’uniforme des Remparts pour l’athlète natif de l’Ontario. C’était donc 2-0 Remparts après deux périodes.

Puis, comme ils l’ont fait lors des trois premiers matchs, les Remparts ont conservé leur avance après deux périodes. Derek Gentile a complété la marque lors d’un cinq contre trois pour sceller l’issue du match. 

Le gardien Dereck Baribeau a mérité son deuxième jeu blanc en carrière dans la LHJMQ (19 arrêts).

Le prochain rendez-vous du hockey des Remparts aura lieu vendredi prochain le 6 octobre, alors qu’ils amorceront une séquence de trois matchs en trois jours dans les Maritimes, en visitant les Mooseheads à Halifax. Le début de la rencontre est prévu pour 18h00 (heure du Québec).

 

plus de nouvelles
Les Remparts au Sportium (10 décembre)
Il y a 9 heures
Une troisième période de trop pour les Remparts
Il y a 2 jours
Drakkar / Remparts (6 décembre)
Il y a 4 jours
Les Sea Dogs se sauvent avec le match en tirs de barrage
Il y a 1 semaine
Sea Dogs / Remparts (3 décembre)
Il y a 1 semaine
Islanders / Remparts (2 décembre)
Il y a 1 semaine