MENU

Les Remparts soutirent un point aux Voltigeurs

DSC_2790 (1)

Les Remparts ont tout donné, ils sont revenus de l’arrière à deux reprises, mais ils se sont finalement inclinés par la marque de 3-2 au Centre Marcel-Dionne de Drummondville contre les Voltigeurs.

Après une première période sans but. Il aura fallu attendre la fin du deuxième vingt pour voir un but.

Xavier Simoneau revient de derrière le filet pour déjouer le gardien des Remparts Anthony Pagliarulo. Les Voltigeurs prennent les devants 1-0.

Puis, avec moins d’une minute à jouer au deuxième vingt, les Remparts créent l’égalité. Le capitaine Étienne Verrette laisse partir un tir frappé qui trompe la vigilance du gardien des Voltigeurs, Anthony Morrone. C’est donc 1-1 après deux périodes.

Au troisième vingt, Gregor McLeod redonne les devants aux locaux. Un tir précis qui bat le gardien des Remparts à sa droite.

Et pour une deuxième fois dans le match, les Remparts créent l’égalité. Pier-Olivier Lacombe inscrit son deuxième en autant de match. Après trois périodes c’est 2-2.

Les Remparts ne peuvent profiter d’un avantage numérique en prolongation et en tirs de barrage le cinquième tireur des Voltigeurs fait la différence. Gregory Kreutzer donne la victoire 3-2 aux Voltigeurs.

Le prochain match aura lieu lundi 14 janvier (19h00) en direct de Gatineau. Remparts et Olympiques compléteront le match suspendu du 4 novembre dernier. Les Remparts en avant 2-1 avec 1 minute 54 secondes à jouer en 2e période.

Le match ne sera pas diffusé sur les ondes de CHYZ 94.3. Vous pourrez donc suivre l’action en direct sur le fil Twitter de vos Remparts en cliquant ici.

 

plus de nouvelles
Trois matchs en trois jours pour les Remparts cette fin de semaine
Il y a 13 heures
Les Remparts sont blanchis à Victoriaville
Il y a 13 heures
Saguenéens / Remparts (19 janvier 2019)
Il y a 17 heures
Les Remparts voient les Saguenéens remonter en 3e période
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH - SAGUENÉENS VS REMPARTS - 19 JANVIER
Il y a 3 jours
Islanders / Remparts (17 janvier 2019)
Il y a 4 jours