MENU

Les Remparts s’inclinent en prolongation

211C9872

Les Remparts et les Voltigeurs de Drummondville croisaient le fer pour une deuxième fois en trois jours cette semaine. Même s’ils ont tout donné, les Diables rouges se sont inclinés par la marque de 2 à 1 devant 9989 partisans réunis au Centre Vidéotron.

Les Voltigeurs ont ouvert la marque dès La deuxième minute de jeu. Cédric Desruisseaux a complété un bel échange avec Nicolas Guay et Dawson Mercer pour déjouer le gardien Dereck Baribeau. Les Remparts ont ainsi accordé le premier but dans un huitième match consécutif.

Les Remparts ont créé l’égalité en fin de deuxième période. De l’enclave, le nouveau venu Luke Kirwan a logé un tir des poignets par-dessus l’épaule droite du gardien Olivier Rodrigue pour faire 1-1.

Le pointage est demeuré intact après trois périodes. Puis, en prolongation, le capitaine des Voltigeurs Nicolas Guay a scellé l’issu de la rencontre.

Le prochain match aura lieu dimanche le 22 octobre prochain, à compter de 15h00. Les Remparts rendront visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

plus de nouvelles
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
il y a 2 semaines
Garneau quitte pour Rimouski
il y a 3 semaines
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
il y a 3 semaines
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
il y a 3 semaines
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
Il y a 4 semaines
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 1 mois