MENU

Les Remparts s’inclinent à Boisbriand, malgré la remontée

211C5330

Les Remparts ont tenté une remontée en troisième période, inscrivant deux buts, mais ce sont finalement les locaux, l’Armada de Blainville-Boisbriand, qui l’ont emporté par la marque de 3-2 au Centre d’Excellence Sports Rousseau.

Après une première période sans but, l’Armada ouvre le pointage en désavantage numérique. Frédéric Abraham bondit sur un retour de lancer pour déjouer le gardien Anthony Pagliarulo.

Vers la fin de la période, Blainville-Boisbriand double son avance. Le vétéran Tyler Hylland laisse partir un tir du haut de l’enclave pour battre le gardien à sa gauche. C’est donc 2-0 Armada après 40 minutes de jeu.

A mi-chemin en troisième période, Hylland inscrit son deuxième du match, cette fois en avantage numérique pour porter la marque 3-0.

Puis, les Remparts trompent la vigilance du gardien Brendon Cregan deux fois en moins de deux minutes. Le défenseur Nicolas Savoie loge la rondelle par-dessus l’épaule gauche du gardien et Édouard St-Laurent en avantage numérique porte la marque à 3-2.

Les Remparts tentent le tout pour le tout en retirant leur gardien à la faveur d’un sixième attaquant mais l’Armada tient le coup.

Marque finale Armada 3 Remparts 2.

Le prochain match aura lieu mercredi 13 mars à compter de 19h30. Les à Remparts affronteront le Drakkar à Baie-Comeau.

plus de nouvelles
Une première ronde Mooseheads-Remparts au menu !
Il y a 5 heures
Saguenéens / Remparts (16 mars)
Il y a 10 heures
Voltigeurs / Remparts (15 mars)
Il y a 11 heures
Les Remparts présentent leur trophées annuels
Il y a 2 jours
Philipp Kurashev : joueur de l'année 2018-2019 chez les Remparts de Québec
Il y a 2 jours
Kurashev et Verrette remportent la quatrième tranche de la Coupe Budweiser
Il y a 2 jours