MENU

Les Remparts retrouvent le sentier de la victoire

25novi

Les Remparts ont stoppé leur séquence de défaites, rompant avec celle-ci, en l’emportant par la marque de 5-2 contre les Tigres à Victoriaville.

Les Remparts rendaient visite pour une première fois cette saison aux Tigres à Victoriaville.

Après une première période sans but, les Remparts ont profité d’une punition de cinq minutes à Pascal Laberge pour ouvrir le pointage. Deux fois en l’espace de quelques minutes le capitaine Matthew Boucher a déjoué le gardien Tristan Côté-Cazenave.

Puis, un peu plus tard au deuxième vingt, c’est au tour d’Olivier Garneau de battre le gardien adverse. Après deux périodes c’est donc 3-0 Remparts.

Contrairement à jeudi dernier, les Remparts ne laissent pas filer leur avance de trois buts. Garneau marque son deuxième du match pour faire 4-0.

Maxime Comtois et Félix Boivin ont ensuite marqué dans une cause perdante, alors que Mikaël Robidoux a inscrit son sixième de la saison dans un filet désert.

Le prochain match est prévu pour demain, dimanche 26 novembre, à compter de 16h00. Les Remparts rendront visite aux Olympiques au Centre Robert-Guertin de Gatineau.

plus de nouvelles
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 4 jours
Conférence de presse de Patrick Roy et des Remparts de Québec
Il y a 6 jours
Mission accomplie pour Jérémy Plourde !
il y a 3 semaines
Patrick Roy de retour comme directeur-gérant et entraîneur-chef
il y a 3 semaines
Convocation du groupe Québecor Sports et divertissement et Remparts de Québec
Il y a 4 semaines
Jesse Sutton et Olivier Garneau relèvent leur défi
Il y a 4 semaines