MENU

Les Remparts et la foule illumineront le Centre Vidéotron ce soir; Robidoux de retour au jeu

DSC_7965_

Québec, le jeudi 1er mars 2018 – L’ailier droit Mikaël Robidoux effectuera un retour au jeu demain soir, vendredi 2 mars, alors que l’Armada de Blainville-Boisbriand affrontera les Remparts à compter de 19 heures, au Centre Vidéotron.

Après avoir raté les 16 derniers matchs en raison d’une rupture de la rate subie à Sydney lors de la rencontre qui opposait les Remparts aux Screaming Eagles, le 17 janvier dernier, Robidoux avait dû subir une intervention chirurgicale qui avait par la suite nécessité quelques jours d’hospitalisation.

À la suite de sa blessure, les pronostics laissaient entrevoir qu’il ne reviendrait probablement pas au jeu cette saison, mais au cours des dernières semaines, il s’est remis graduellement à l’entraînement et a redoublé d’ardeur pour faciliter son retour au jeu.

LE CENTRE VIDÉOTRON S’ILLUMINERA GRÂCE À BUDWEISER ET POUR L’OCCASION, PROMOTION SPÉCIALE POUR NOS FIDÈLES PARTISANS : 

ACHETEZ UN BILLET POUR LE MATCH DU VENDREDI 2 MARS ET ASSISTEZ GRATUITEMENT AU 1ER MATCH DES SÉRIES ÉLIMINATOIRES !

Rappelons également que demain soir, pour la toute première fois au Québec, Budweiser s’emparera du Centre Vidéotron et distribuera des verres de buts synchronisés qui s‘allumeront durant le match.  Dès leur arrivée, les 10 000 premiers fans, en âge légal de consommer de l’alcool, recevront gratuitement un verre de but synchronisé Les Remparts de Québec, afin de célébrer les buts de leur équipe.

 

Les verres s’allumeront tous au même instant, dès que les Remparts de Québec s’empareront de la glace en début de match, ainsi qu’à chacun de leurs buts.   Attention, car les célébrations passeront alors à un tout autre niveau !

De plus, afin de remercier les fidèles partisans qui ont encouragé l’équipe tout au long de la saison, les amateurs qui se procureront un billet pour le match de demain assisteront au 1er match des séries éliminatoires des Remparts tout à fait gratuitement.  Pour ne rien manquer, les partisans sont donc invités à vivre une expérience unique avec les verres de buts synchronisés Budweiser et du même coup, être de la partie pour supporter leur équipe dès le 1er match des séries !

C’est simple et facile, les partisans devront conserver leur billet du match du 2 mars et dès le samedi 3 mars, en le présentant à la billetterie du Centre Vidéotron, ils obtiendront gratuitement un billet pour assister au 1er match des séries éliminatoires.  Cette offre est également valide pour les détenteurs d’abonnement des Remparts.

Les billets pour assister à ce match sont présentement disponibles à la billetterie du Centre Vidéotron, par Internet en visitant le www.ticketmaster.ca/remparts ou par téléphone en composant le 1-855-790-1245.  Les prix des billets se situent entre 17 $ et 19 $ pour un adulte, entre 14 $ et 16 $ pour les personnes de 65 ans et plus, entre 11 $ et 13 $ pour les étudiants et de 8 $ à 10 $ pour les enfants de 6 à 12 ans.  À noter que les enfants de 0 à 5 ans sont toujours admis gratuitement.

 

JOURNÉE DES DÉTENTEURS ET DES MEMBRES DU FAN-CLUB LE SAMEDI 3 MARS

Dès 9 h 30, le samedi 3 mars, les détenteurs d’abonnement de saison des Remparts et les membres du Fan-Club sont invités à participer à leur journée annuelle.   Séances de patinage libre sur la glace du Centre Vidéotron, visite des installations des Remparts, rencontres et signatures d’autographes avec les joueurs et les entraîneurs et pratique des Remparts sont au programme.  Chaque détenteur d’abonnement ou membre du Fan-Club aura le privilège d’inviter quatre personnes pour participer à cette journée. Important de noter que pour l’occasion, le stationnement sera gratuit.

#TATOUÉREMPARTS

plus de nouvelles
Alexei Sergeyev sélectionné par les Remparts au repêchage européen
il y a 3 semaines
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
Il y a 2 mois
Garneau quitte pour Rimouski
Il y a 2 mois
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
Il y a 2 mois
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
Il y a 2 mois
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
Il y a 2 mois