MENU

Les Remparts encore victorieux en prolongation

7oct

Pour un deuxième match consécutif, c’est en prolongation que les Remparts l’ont emporté, cette-fois ci, par la marque de 6-5 au Centre EastLink contre les Islanders de Charlottetown. Et avec ce gain, les Diables rouges demeurent invaincus cette saison, une sixième victoire consécutive.

Les Islanders ont ouvert la marque. Le vétéran Adam Marsh a déjoué le gardien Dereck Baribeau en avantage numérique à l’aide d’un bon tir des poignets pour faire 1-0. Un peu plus d’une minute plus tard, Derek Gentile a logé un retour de lancer derrière le gardien Welsh pour créer l’égalité.

La deuxième période aura été très offensive (sept buts au total). Les Remparts ont marqué les trois premiers de la période. Jérémy Laframboise, Benjamin Gagné et Jesse Sutton ont donné les devants 4-1 aux visiteurs. Keith Getson a ensuite réduit la marque à 4-2 avec un tir précis de l’enclave. Puis, Matthew Boucher a redonné une priorité de trois buts aux siens.

Les Islanders vont ensuite marquer les deux derniers buts de la période en avantage numérique. Marsh et Meisenheimer ont porté le pointage à 5-4 Quebec après 40 minutes de jeu.

Un seul but sera inscrit en troisième période. Il est l’oeuvre de Getson qui a bondi sur un retour de lancer et pour marquer le quatrième but des Islanders en supériorité numérique.

Il a fallu attendre les derniers instants de la période de prolongation pour faire un maître. Gagné a appuyé l’attaque et a redirigé la passe de Gentile derrière Welsh pour offrir la sixième victoire de la saison des Remparts.

Le prochain match aura lieu demain, dimanche 8 octobre, à compter de 14h00 (heure du Québec). Les Remparts rendront visite au Titan au Centre Regional K.C Irving de Bathurst.

Le match sera disponible sur les ondes de CHYZ 94.3, en débutant avec l’émission d’avant-match, dès 13h50, avec Ray Cloutier.

plus de nouvelles
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
il y a 2 semaines
Garneau quitte pour Rimouski
il y a 3 semaines
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
il y a 3 semaines
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
il y a 3 semaines
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
Il y a 4 semaines
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 1 mois