MENU

Les Remparts égalent un autre record d’équipe

211C1691

Pour la quatrième fois depuis leur retour dans la LHJMQ, les Remparts ont remporté un huitième match consécutif sur la route, battant les Foreurs à Val d’Or au compte de 5-4.

Le défenseur Christian Huntley a inscrit le premier but du match. Un tir à ras la glace qui a battu le gardien Mathieu Marquis à sa droite pour faire 1-0.

Quelques minutes plus tard, en avantage numérique, Pascal Laberge double l’avance des siens à l’aide d’un tir précis, un 17e pour l’attaquant de 19 ans.

Les Foreurs inscrivent ensuite deux buts en 18 secondes. Nathan Hudgin et Yan Dion portent la marque à 2-2 et c’est le pointage après 20 minutes de jeu.

Un seul but est marqué au deuxième vingt. Le capitaine Matthew Boucher redirige la passe de Sam Dunn derrière le gardien. Pour une 2e fois dans sa carrière junior il inscrit son 30e but de la saison.

En 3e période, les Foreurs créent l’égalité, mais les Remparts reprennent les devants 4-3 en avantage numérique. Philipp Kurashev salue son retour au jeu avec son 18e filet de la saison.

Andrew Coxhead marque dans un filet désert pour porter la marque 5-3. Val d’Or revient à 5-4, mais les Remparts tiennent le coup.

Pour la 1ère fois depuis février 2006 les Remparts remportent un 8e match de suite sur la route.

Le prochain match aura lieu mercredi 14 mars au Centre Vidéotron alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs. La rencontre débutera à 19h00.

plus de nouvelles
Une première ronde Mooseheads-Remparts au menu !
Il y a 5 heures
Saguenéens / Remparts (16 mars)
Il y a 10 heures
Voltigeurs / Remparts (15 mars)
Il y a 11 heures
Les Remparts présentent leur trophées annuels
Il y a 2 jours
Philipp Kurashev : joueur de l'année 2018-2019 chez les Remparts de Québec
Il y a 2 jours
Kurashev et Verrette remportent la quatrième tranche de la Coupe Budweiser
Il y a 2 jours