MENU

Les Remparts échappent la victoire à Chicoutimi

DSC_3822

En avant 3-1 en début de troisième période, les Remparts ont vu les Saguenéens revenir de l’arrière pour l’emporter par la marque de 4-3, en prolongation, au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi.

Les Remparts terminaient leur séquence de trois matchs en trois jours.

Christian Huntley a inscrit le premier but du match. En avantage numérique, son tir des poignets a battu le gardien Alexis Shank sous le bras droit. Un sixième cette saison pour le défenseur de 18 ans qui a également marqué hier contre le Phoenix.

Un peu plus d’une minute plus tard, Morgan Nauss créé l’égalité 1-1.  Un faible tir qui a glissé sous la jambière droite du gardien Dereck Baribeau.

Avant la fin de la période, Andrew Coxhead a redonné les devants aux Remparts en faisant dévier le tir du défenseur Andrew Picco. Un huitième but pour le centre des Remparts. C’est donc 2-1 après 20 minutes de jeu.

Aucun but n’est inscrit dans le deuxième vingt.

Le capitaine Matthew Boucher a ensuite donné une priorité de deux buts aux siens en marquant son 21e filet de la campagne dans la première portion du troisième vingt.

Puis, Jérémy Fortin a inscrit deux buts en un peu plus de deux minutes. Le deuxième a déjoué Baribeau par-dessus l’épaule droite. C’est l’égalité 3-3 après 60 minutes de jeu.

En prolongation, le seul tir de la période fera un maître. Le vétéran Kevin Klima a surpris le gardien des Remparts à sa droite pour mettre fin au débat.

Les Remparts récoltent donc cinq points sur une possibilité de six au cours de la fin de semaine.

Le prochain match aura lieu jeudi 11 janvier au Centre Vidéotron à compter de 19h00. Les visiteurs seront les Screaming Eagles du Cap-Breton.

plus de nouvelles
Alexei Sergeyev sélectionné par les Remparts au repêchage européen
il y a 3 semaines
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
Il y a 2 mois
Garneau quitte pour Rimouski
Il y a 2 mois
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
Il y a 2 mois
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
Il y a 2 mois
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
Il y a 2 mois