MENU

Les Remparts domptent les Tigres

211C7954

Les Remparts tentaient de freiner leur séquence de trois revers en accueillant les Tigres de Victoriaville au Centre Vidéotron. Les protégés de l’entraîneur-chef n’ont pas déçu, jouant un de leur meilleur match de la saison, l’emportant par la marque de 4-1.

Le vétéran Olivier Garneau a inscrit le premier but de la rencontre. Bien posté à l’embouchure du filet, le #14 a mis fin à une longue disette sans marquer en trompant la vigilance de Tristan Côté-Cazenave pour faire 1-0 Québec.

Quelques minutes plus tard, en supériorité numérique, le défenseur Christian Huntley double l’avance des siens pour faire 2-0 après 20 minutes de jeu.

Vitalii Abramov a ensuite réduit la marque à 2-1 au début du deuxième vingt. Un tir des poignets vif et précis va déjouer Antoine Samuel.

Moins d’une minute plus tard, Gregor MacLeod redonne une priorité de deux buts aux siens. À force de travail, il marque son 14e de la saison. On retraite au vestiaire avec le pointage de 3-1 en faveur des Remparts.

Un seul but est inscrit en troisième période. Jesse Sutton surprend le gardien Côté-Cazenave, sous sa jambière, pour son 14e de la saison. Ce filet va sceller le sort des Tigres.

Le prochain match est prévu pour vendredi 2 février au Centre Vidéotron. Les visiteurs seront le Drakkar de Baie-Comeau et la rencontre débutera à 19h00.

plus de nouvelles
PATRICK ROY ET LES REMPARTS DÉBUTERONT LEUR CAMP D’ENTRAÎNEMENT SUR LA GLACE LE JEUDI 16 AOÛT
Il y a 1 semaine
Alexei Sergeyev sélectionné par les Remparts au repêchage européen
Il y a 2 mois
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
Il y a 2 mois
Garneau quitte pour Rimouski
Il y a 3 mois
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
Il y a 3 mois
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
Il y a 3 mois