MENU

Les Islanders nivellent la série 2-2

211C1439

Les Remparts ont livré une excellente bataille, mais les Islanders ont inscrit deux buts en troisième période pour finalement l’emporter par la marque de 4-2 au Eastlink Centre de Charlottetown.

Pour une troisième fois dans cette série, les Islanders ont ouvert le pointage. En avantage numérique, la recrue Brett Budgell a déjoué le gardien Antoine Samuel sur un retour de lancer pour faire 1-0.

Quelques instants plus tard, Matthew Grouchy profite d’un revirement des Islanders pour relancer l’attaque. Il rejoint Andrew Coxhead qui déjoue le gardien Matthew Welsh pour faire 1-1.

Au deuxième vingt, le vétéran Pascal Aquin redonne les devants aux siens. Un tir précis pour battre Samuel.

Les Remparts répliquent en fin de période. Le capitaine Matthew Boucher laisse partir un tir précis qui déjoue Welsh à sa droite. On retraite au vestiaire à égalité 2-2.

Puis, en troisième période Budgell et Aquin (filet désert) marquent leur deuxième du match. Les Islanders créent l’égalité dans la série.

Le prochain match aura lieu samedi 31 mars à compter de 14h00 (heure du Québec) à nouveau en direct du Eastlink Centre de Charlottetown.

plus de nouvelles
Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175
Il y a 1 jour
Une autre série de trois matchs en trois jours pour les Remparts
Il y a 5 jours
Drakkar / Remparts (12 octobre)
Il y a 5 jours
JOUR DE MATCH EN ROSE - DRAKKAR VS REMPARTS
Il y a 1 semaine
Une poussée en deuxième procure la victoire aux Remparts
Il y a 1 semaine
Screaming Eagles / Remparts (11 octobre)
Il y a 1 semaine