MENU
Les billets à l’unité en vente dès le 5 septembre

Québec, le vendredi 1er septembre 2017La direction des Remparts de Québec a annoncé que les billets à l’unité pour assister à tous les matchs de la saison régulière 2017-2018 seront en vente dès le mardi 5 septembre, à compter de 14 heures, à la billetterie du Centre Vidéotron, par Internet au www.ticketmaster.ca, ou par téléphone en composant le 1-855-790-1245.

Les Remparts entreprendront la saison régulière 2017-2018 en disputant leurs deux premiers matchs sur la route.  Ils rendront tout d’abord visite aux Saguenéens à Chicoutimi le vendredi 22 septembre et ensuite au Drakkar à Baie-Comeau, le lendemain, samedi 23 septembre.  Les hommes de Philippe Boucher effectueront leur entrée officielle au Centre Vidéotron, le vendredi 29 septembre contre les Cataractes de Shawinigan, match qui débutera à 19 heures.  Dès le lendemain, samedi 30 septembre, ce sera au tour des Olympiques de Gatineau de sauter sur la patinoire du Centre Vidéotron à compter de 16 heures.

Comparativement à l’année dernière, aucune augmentation n’a été apportée aux prix des billets à l’unité.  Plusieurs options d’achats sont offertes aux amateurs et dépendamment de la catégorie sélectionnée, trois niveaux de prix sont disponibles.  Pour un billet adulte, les prix varient entre 17 $ et 19 $, pour les personnes de 65 ans et plus, il en coûtera entre 14 $ et 16 $, pour les étudiants les prix se situeront entre 11 $ et 13 $ et pour les enfants de 16 ans et moins, il faudra débourser entre 8 $ et 10 $.   À noter que cette année, les enfants de 0 à 5 ans pourront quant à eux assister aux matchs tout à fait gratuitement.

« Sous le thème « Tatoué Remparts », la prochaine saison sera une année où nos partisans seront, plus que jamais, mis en valeur et nous offrirons à nouveau une gamme de prix accessibles à tous et ce, peu importe leur budget », a tout d’abord mentionné le directeur général des Remparts, M. Louis Painchaud. « Nous avons toujours eu un support extraordinaire de la part des amateurs de hockey de Québec et nous sommes confiants que l’engouement sera tout aussi grand cette année, à l’aube de notre 21e saison », de poursuivre M. Painchaud.

PROMOTION SPÉCIALE DU WEEKEND D’OUVERTURE

À noter que pour les deux matchs du weekend d’ouverture, les amateurs pourront également profiter d’une promotion spéciale, alors que les enfants de 12 ans et moins, accompagnés d’un adulte, y auront accès gratuitement.

plus de nouvelles
Une victoire en levée de rideau pour les Remparts
Il y a 13 heures
Semaine de grande rentrée pour les Remparts
Il y a 4 jours
Austin Eastman devient officiellement un Rempart
il y a 3 semaines
Les billets de saison sont en route
il y a 3 semaines
Les Remparts complètent leur formation
Il y a 4 semaines
MARC-OLIVIER ALAIN SE JOINT AUX REMPARTS
Il y a 4 semaines