MENU

Le voyage se termine sur une bonne note

Les Remparts ont complété hier soir une séquence éreintante de cinq matchs en huit jours sur la route en visitant les Cataractes à Shawinigan.

Pour une première fois en six matchs, les Remparts marquent le premier but. Olivier Mathieu surprend le gardien Fitzpatrick à 43 secondes du début du match. Puis alors qu’il y avait punition à retardement aux Cataractes, Sam Dunn déjoue le gardien a l’aide d’un long tir des poignets. Un troisième but en deux matchs pour le vétéran défenseur de 20 ans.

Shawinigan réduit le pointage à 2-1. Jérémy Martin loge un retour de lancer derrière le gardien des Remparts, Anthony Morrone. Avant la fin de la période, Pierrick Dubé redonne une priorité de deux buts aux siens. C’est donc 3-1 après 20 minutes de jeu.

En deuxième, Andrew Coxhead pousse un retour de lancer derrière le gardien adverse et porte la marque 4-1. Jérémy Manseau réduit le pointage à 4-2. Puis Philip Kurashev inscrit son 8e de la saison. C’est 5-2 Remparts après deux périodes.

Kurashev et Coxhead marquent leur 2e du match au troisième vingt.

Marque finale, Remparts 7 Cataractes 2.

Avec trois points ce soir, Philip Kurashev rejoint Dimitro Timashov au 5e rang des marqueurs européens chez les Remparts (143 points).

Le prochain match aura lieu le vendredi 16 novembre au Centre Vidéotron à compter de 19 heures. Les visiteurs seront les Cataractes de Shawinigan.

plus de nouvelles
Un retour à la maison qui sera le bienvenu pour les Remparts
Il y a 2 jours
Les Remparts au Sportium ce dimanche 11 novembre
Il y a 5 jours
La promotion Maxi est de retour !
Il y a 6 jours
Une remontée qui s'avère insuffisante pour les Remparts
Il y a 6 jours
Les Remparts se butent à nouveau à Zachary Émond
Il y a 7 jours
Québec vs Gatineau: Match reporté
Il y a 1 semaine