MENU

Le Titan l’emporte en 4 matchs

Les Remparts et le Titan d’Acadie-Bathurst s’affrontaient ce soir pour une 4e fois en six jours. Le Titan en avant 3-0 dans la série 4 de 7.

Pour une première fois dans cette série, les Remparts ouvrent la marque. En avantage numérique, le Suisse Philipp Kurashev déjoue le gardien Dumont-Bouchard et c’est 1-0 Québec. Comme ils l’ont fait tout au long de la série, le Titan réplique rapidement. Antoine Morand fait dévier la passe de Kuznetsov derrière Dereck Baribeau. On retraite au vestiaire à égalité 1-1.

Un seul but est inscrit au deuxième vingt. Le Letton Rodrigo Abols fait dévier le long tir des poignets du défenseur Noah Dobson. Baribeau est battu à sa droite, c’est 2-1 Acadie-Bathurst après 40 minutes de jeu.

Puis en troisième période, les Remparts luttent avec l’énergie du désespoir, mais la défensive du Titan tient le coup. Les deux derniers filets de la série sont inscrits dans un filet désert (Maher et Christophe Boivin ).  Marque finale Titan 4 Remparts 1.

Le Titan l’emporte en quatre matchs et accède au deuxième tour éliminatoire pour la première fois depuis 2007.

Un 20e saison s’est terminée ce soir pour les Remparts et l’organisation tient à remercier les milliers de partisans qui encore cette année ont continué à encourager l’équipe comme ils le font depuis leur retour en 1997 !

À tous, un bel été et au plaisir de vous revoir en septembre prochain !

plus de nouvelles
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 4 jours
Conférence de presse de Patrick Roy et des Remparts de Québec
Il y a 6 jours
Mission accomplie pour Jérémy Plourde !
il y a 3 semaines
Patrick Roy de retour comme directeur-gérant et entraîneur-chef
il y a 3 semaines
Convocation du groupe Québecor Sports et divertissement et Remparts de Québec
Il y a 4 semaines
Jesse Sutton et Olivier Garneau relèvent leur défi
Il y a 4 semaines