MENU

Jesse Sutton tranche de nouveau en prolongation

211C6549

Pour un deuxième soir consécutif, les Remparts ont eu besoin de surtemps et pour un deuxième match de suite, ils l’ont emporté par la marque de 5-4, cette fois face aux Olympiques à Gatineau.

On a eu droit à une première période complètement folle. Il s’est marqué un total de sept buts en vingt minutes.

Le capitaine Matthew Boucher a ouvert la marque. Un tir des poignets précis à la gauche du gardien Tristan Bérubé a fait scintiller la lumière. Un 25e cette saison pour l’attaquant de 20 ans.

Samuel Hatto a ensuite déjoué Antoine Samuel de l’enclave pour faire 1-1. Puis, Andrew Coxhead et Benjamin Gagné ont porté la marque à 3-1 Québec.  Le troisième but a chassé le gardien qui a donné trois buts sur quatre tirs. Le jeune Creed Jones s’est alors amené en renforts.

Le vétéran Dawson Theede a réduit le pointage à 3-2, Coxhead a ramené les Remparts a deux buts d’écart, avec son deuxième du match.

Les Olympiques inscrivent leur troisième but de la période (Anthony Beauchamp) avec un peu plus de trois minutes à jouer. C’est 4-3 Remparts après 20 minutes de jeu.

Après une deuxième période plus tranquille, Gatineau crée l’égalité au troisième vingt. Le défenseur Gabriel Bilodeau est crédité du but. La rondelle avait des yeux avant de glisser derrière le portier des Remparts, Antoine Samuel.

En prolongation, Jesse Sutton récupère son propre retour de lancer et du revers loge la rondelle dans le filet pour donner la victoire aux siens.

Le prochain match aura lieu samedi 10 février à compter de 16h00. Les Remparts rendront visite au Drakkar à Baie-Comeau.

plus de nouvelles
Retour à domicile pour vos Remparts après un séjour fructueux sur la route
Il y a 4 jours
Le voyage dans les Maritimes se termine sur une bonne note
Il y a 4 jours
Semaine parfaite pour les Remparts
il y a 2 semaines
Une 50e victoire dans la LHJMQ pour Dereck Baribeau
il y a 2 semaines
Les Remparts voient l'Armada revenir de l'arrière pour l'emporter
il y a 3 semaines
Le Cyber Lundi bat son plein aujourd'hui !
il y a 3 semaines