MENU

Jesse Sutton et Olivier Garneau relèvent leur défi

Leucan

Québec, le mardi 24 avril 2018 — Pour une deuxième année consécutive, Jesse Sutton et Olivier Garneau des Remparts s’étaient donné comme défi, il y a quelques semaines déjà, de participer à la campagne de financement du Défi Têtes Rasées de Leucan.

Jesse Sutton, qui est associé à Leucan depuis maintenant trois ans en invitant à chacun des matchs un enfant atteint du cancer accompagné d’un membre de sa famille, avait convaincu cette année, son coéquipier, Olivier Garneau à se joindre à lui pour cette activité de levée de fonds.

Au cours des derniers jours, les deux porte-couleurs des Remparts ont tenu leur promesse et ont réalisé leur défi. Jusqu’à maintenant, un montant de près de

2 500 $ a été amassée pour la cause.  Le Défi Têtes Rasées mobilise annuellement la communauté dans un élan de solidarité et les sommes recueillies servent à offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et à investir dans la recherche clinique.

Il est toujours possible de continuer à encourager les deux joueurs à atteindre leur objectif en cliquant ici pour Jesse Sutton ou ici pour Olivier Garneau.

plus de nouvelles
Alexei Sergeyev sélectionné par les Remparts au repêchage européen
il y a 3 semaines
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
Il y a 2 mois
Garneau quitte pour Rimouski
Il y a 2 mois
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
Il y a 2 mois
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
Il y a 2 mois
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
Il y a 2 mois