MENU

Jesse Sutton et Olivier Garneau relèvent leur défi

Leucan

Québec, le mardi 24 avril 2018 — Pour une deuxième année consécutive, Jesse Sutton et Olivier Garneau des Remparts s’étaient donné comme défi, il y a quelques semaines déjà, de participer à la campagne de financement du Défi Têtes Rasées de Leucan.

Jesse Sutton, qui est associé à Leucan depuis maintenant trois ans en invitant à chacun des matchs un enfant atteint du cancer accompagné d’un membre de sa famille, avait convaincu cette année, son coéquipier, Olivier Garneau à se joindre à lui pour cette activité de levée de fonds.

Au cours des derniers jours, les deux porte-couleurs des Remparts ont tenu leur promesse et ont réalisé leur défi. Jusqu’à maintenant, un montant de près de

2 500 $ a été amassée pour la cause.  Le Défi Têtes Rasées mobilise annuellement la communauté dans un élan de solidarité et les sommes recueillies servent à offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et à investir dans la recherche clinique.

Il est toujours possible de continuer à encourager les deux joueurs à atteindre leur objectif en cliquant ici pour Jesse Sutton ou ici pour Olivier Garneau.

plus de nouvelles
14 nouveaux espoirs repêchés et une banque de choix 2019 bien garnie pour les Remparts
il y a 2 semaines
Garneau quitte pour Rimouski
il y a 2 semaines
Philipp Kurashev de retour pour une troisième saison à Québec
il y a 3 semaines
VENEZ VIVRE LE RETOUR DE PATRICK ROY DERRIÈRE LE BANC ET PROFITEZ D’OFFRES EXCLUSIVES DÈS MAINTENANT
il y a 3 semaines
La saison s'amorce le 22 septembre contre Rimouski
il y a 3 semaines
Martin Laperrière de retour avec l'organisation des Remparts
Il y a 1 mois