MENU

Jesse Sutton et Olivier Garneau relèvent leur défi

Leucan

Québec, le mardi 24 avril 2018 — Pour une deuxième année consécutive, Jesse Sutton et Olivier Garneau des Remparts s’étaient donné comme défi, il y a quelques semaines déjà, de participer à la campagne de financement du Défi Têtes Rasées de Leucan.

Jesse Sutton, qui est associé à Leucan depuis maintenant trois ans en invitant à chacun des matchs un enfant atteint du cancer accompagné d’un membre de sa famille, avait convaincu cette année, son coéquipier, Olivier Garneau à se joindre à lui pour cette activité de levée de fonds.

Au cours des derniers jours, les deux porte-couleurs des Remparts ont tenu leur promesse et ont réalisé leur défi. Jusqu’à maintenant, un montant de près de

2 500 $ a été amassée pour la cause.  Le Défi Têtes Rasées mobilise annuellement la communauté dans un élan de solidarité et les sommes recueillies servent à offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et à investir dans la recherche clinique.

Il est toujours possible de continuer à encourager les deux joueurs à atteindre leur objectif en cliquant ici pour Jesse Sutton ou ici pour Olivier Garneau.

plus de nouvelles
Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175
Il y a 2 jours
Une autre série de trois matchs en trois jours pour les Remparts
Il y a 6 jours
Drakkar / Remparts (12 octobre)
Il y a 6 jours
JOUR DE MATCH EN ROSE - DRAKKAR VS REMPARTS
Il y a 1 semaine
Une poussée en deuxième procure la victoire aux Remparts
Il y a 1 semaine
Screaming Eagles / Remparts (11 octobre)
Il y a 1 semaine